- Remerciements reçus 74
L'attente de la LC.
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
Ooooouuhlalala le fourbe!natoudu33 écrit: Je reste sur mes gardes, comment un seul Directeur annonce un chiffre aussi précis et personne d'autres ???
C'était donc à ce Monsieur qui fallait qu'on écrive plutôt qu'aux syndicats, il est démasqué :lol: :lol:
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
Je viens de lire les dernières pages du forum... Et j'arrive même pas à me réjouir! Pourtant cet appel me concernerait mais moi tant qu'il n'y a pas d'info officielle...
Alors je croise les doigts pour enfin pouvoir me réjouir mais surtout aussi pour que l'appel soit plus conséquent car je vous le souhaite à tous et toutes!
En attente des annonces officielles maintenant!
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
Quelle terrible nouvelle !! Félicitations aux heureux laureats...
Moi je n'en fais pas partie malheureusement (entre 700 et 730), et je sents bien mon angoisse monter... :fou1lc:
Je suis également très déçue... Mais c'est ainsi, et je préfère rater mon coup à plusieurs centaines de places qu'à très peu de places...
J'attends l'annonce officielle mais je vous donne déjà RDV à la prochaine session les amis... :informatiqu
Bye bye !
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Emma64 écrit: :panosalut:
Quelle terrible nouvelle !! Félicitations aux heureux laureats...
Moi je n'en fais pas partie malheureusement (entre 700 et 730), et je sents bien mon angoisse montée... :fou1lc:
Je suis également très décue... Mais c'est ainsi, et je préfère rater mon coup à plusieurs centaines de places qu'à très peu de places...
J'attends l'annonce officielle mais je vous donne déjà RDV à la prochaine session les amis... :informatiqu
Bye bye !
Rien n'est officiel Emma64
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise