Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64532 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

taco16 écrit:

DELORMO écrit: t'es décu de tn affectation taco aussi? tu voulais niort ou deux chèvres comme j'aime a l'appeler lol

Déçu... Je sais pas... Quand je vois qu'il n'y a eu que deux places en vienne sans rapprochement, je me dis que j'ai eu du bol. Même s'il ne fallait pas j'avais commencé à me faire des rêves sur la comète, j'avais regardé les trajets de bus pour aller au sip de soyaux depuis la gare d'angoulême, ou le sip sie des couronneries de poitiers ne m'obligeait pas à déménager aussi. Surtout j'aime vraiment bien poitiers et angoulême. Enfin là, je peux aussi me trouver un appartement à l'est de poitiers( c'est moi le seul affecté à montmorillon) ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas cherché toutes les ficelles pour tirer le maximum de la situation.
Enfin, je me dis que tant qu'à déménager j'aurais bien aimé paris centre, tours, angers ou quelque chose qui ressemble à la civilisation. :P
Pour la question des places en charente : j'avais eu un message d'un ancien d'angoulême sur le forum. Il y a deux ou trois ans, il y a eu la création d'un centre GP bancaire inter régional truc chose basé à angoulême. Du coup, durant deux trois ans, il y a eu des nouveaux qui ont été là bas. Cette année, pas de place... L'an dernier il y avait eu peu de places en vienne, cette année, il y en a. C'est juste comme ça...
De ce que j'ai lu, les places libres de ce mouvement sont mal réparties au niveau national et à l'ouest /sud ouest ça a été difficile!

@sober Moi aussi, je compatis avec ta déception, mais il faut bien prendre en compte que même si la cap ne donne rien, tu as droit au mouvement en octobre 2017. Tu auras droit à une soixantaine de jours de congés en 2017 si tu prends le module 38.5h. En optimisant au maximum, il y a peut être moyen de faire passer la pilule un peu mieux?

tu vis vers ruffec si je ne m'abuse?
en plus en effet l'avantage c'est que je ne pense pas que angouleme poitiers soit extremement demandé a part ceux des alentours en situation de repli..
les places sont aleatoires c'est sur.
tu es obligé de déménager pour montmorillon?

je pense aux ald vienne et 2sevres comment feront ils pour se loger sans savoir leur ville exacte et tout..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #64535 par
Oui, je suis à côté de ruffec: j'ai trois centres tout proches : ruffec, civray,melle. En plus avec le train je suis près d'angoulême et poitiers! confolens n'est pas loin aussi. Le problème c'est que la réalité n'a pas été d'accord. :lol:
Oui, montmorillon est à 70km et par de la route de campagne, pas de train depuis ici. L'hiver, la route, ça sera pas possible.Ca va me faire perdre un tiers du salaire de partir car je vis dans une maison qui appartient à la famille (le chanceux).
Dire que les appelés de la LC (on espère que ça se passera bien pour eux) auront peut être des places dans le poitou charentes! Mais c'est le jeu.
Pour les ALD départementaux, courant juin, leur direction leur dira où sera leur premier poste (car les ALD ne bougent pas tous les 4 matins)
Ensuite pour les ALD sur une ran: même si normalement la majorité va dans les sip/sie dans la plus grosse ville de la ran, on peut aussi aller dans une trésorie assez loin à l'intérieur de cette ran!
@alice je crois que c'est montrouge pour toi? Pas mal effectivement, c'est tranquille et tout proche de montpar pour sauter dans le tgv.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par .

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64537 par DELORMO
c'est exactement ce que je pensais..
on a vraiment pas été chanceux pour les affectations mais je pense que les lc le seront

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64540 par DELORMO
oops c'est a se demander comment j'ai été pris je pensais que tresorie c'etait le meme taf qu'en sip.. ;-è

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64541 par

DELORMO écrit: oops c'est a se demander comment j'ai été pris je pensais que tresorie c'etait le meme taf qu'en sip.. ;-è

Ben ouais, je crois que la grande majorité des petits nouveaux va faire du boulot généraliste en SIP (rarement côté SIE), certains vont quand même en GP. Personnellement, je me vois mieux côté fisc mais bon, il faut s'habituer à suivre le mouvement quand on est fonctionnaire d'un ministère :lol: .

No module Published on Offcanvas position