Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64518 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
t'es décu de tn affectation taco aussi? tu voulais niort ou deux chèvres comme j'aime a l'appeler lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64519 par DELORMO
ouais c'est bizarre pour la charente y'a un truc pas net

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64521 par DELORMO
ou alors sober et titecaille, malgré votre classement quelqu'un vous aurait coiffé au poteau avec rapprochement, enfants et/ou handicap?
parce qu'avec un classement comme le votre et des zones accessibles c'est quand meme étrange.
je ne cherche plus a comprendre sinon on s'y perd.

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #64525 par

DELORMO écrit: t'es décu de tn affectation taco aussi? tu voulais niort ou deux chèvres comme j'aime a l'appeler lol

Déçu... Je sais pas... Quand je vois qu'il n'y a eu que deux places en vienne sans rapprochement, je me dis que j'ai eu du bol. Même s'il ne fallait pas j'avais commencé à me faire des rêves sur la comète, j'avais regardé les trajets de bus pour aller au sip de soyaux depuis la gare d'angoulême, ou le sip sie des couronneries de poitiers ne m'obligeait pas à déménager aussi. Surtout j'aime vraiment bien poitiers et angoulême. Enfin là, je peux aussi me trouver un appartement à l'est de poitiers( c'est moi le seul affecté à montmorillon) ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas cherché toutes les ficelles pour tirer le maximum de la situation.
Enfin, je me dis que tant qu'à déménager j'aurais bien aimé paris centre, tours, angers ou quelque chose qui ressemble à la civilisation. :P
Pour la question des places en charente : j'avais eu un message d'un ancien d'angoulême sur le forum. Il y a deux ou trois ans, il y a eu la création d'un centre GP bancaire inter régional truc chose basé à angoulême. Du coup, durant deux trois ans, il y a eu des nouveaux qui ont été là bas. Cette année, pas de place... L'an dernier il y avait eu peu de places en vienne, cette année, il y en a. C'est juste comme ça...
De ce que j'ai lu, les places libres de ce mouvement sont mal réparties au niveau national et à l'ouest /sud ouest ça a été difficile!

@sober Moi aussi, je compatis avec ta déception, mais il faut bien prendre en compte que même si la cap ne donne rien, tu as droit au mouvement en octobre 2017. Tu auras droit à une soixantaine de jours de congés en 2017 si tu prends le module 38.5h. En optimisant au maximum, il y a peut être moyen de faire passer la pilule un peu mieux?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par .

• alice40180
  • Portrait de alice40180
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #64530 par alice40180
Réponse de alice40180 sur le sujet Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
Pour moi, landaise, ça sera la 92.
Et quand je regarde les affectations en Aquitaine (0 dans le 64,33,40 et 2 dans le 32), en sachant que je suis 850eme, je me dis que c'était couru d'avance!

Mais je relativise en me disant que je vais etre dans un quartier chic et tranquille à 10 minutes de Montparnasse!

CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!

No module Published on Offcanvas position