- Remerciements reçus 60
Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
- chamoudubidou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Donc normalement on prend notre poste au 13 juin mais on saura ou le 24 mai comme tout le monde. c'est dommage de pas avoir plus d'info :fou3lc
Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yay
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 35
Lauréat concours C AAFiP 2015-2016
Lauréat concours B Contrôleur 2015-2016
- mattlr
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 69
outre le fait qu'ils demandent 10 fois les mêmes choses, dans le mail j'ai pas le document pour effectuer la demande de prime d'installation. L'avez-vous eu ? :huh:
et est-ce que quelqu'un sait si on peut l'envoyer par email ou si c'est papier obligatoire ? j'ai envoyé un mail à la DDFIP concours mais pas de réponse... :blush:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
mattlr écrit: chers futurs collègues du 34 (
) je viens vers vous parce que je galère avec ce :fou3lc de dossier comptable !!
outre le fait qu'ils demandent 10 fois les mêmes choses, dans le mail j'ai pas le document pour effectuer la demande de prime d'installation. L'avez-vous eu ? :huh:
et est-ce que quelqu'un sait si on peut l'envoyer par email ou si c'est papier obligatoire ? j'ai envoyé un mail à la DDFIP concours mais pas de réponse... :blush:
Si tu ne l'as pas ce n'est pas grave, tu la demanderas à tes futurs rh, sachant que la prime spéciale d'installation on ne l'a que sur Paris/IDF et Lille.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- mattlr
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 69
loban écrit:
mattlr écrit: chers futurs collègues du 34 (
) je viens vers vous parce que je galère avec ce :fou3lc de dossier comptable !!
Si tu ne l'as pas ce n'est pas grave, tu la demanderas à tes futurs rh, sachant que la prime spéciale d'installation on ne l'a que sur Paris/IDF et Lille.
Ok, merci loban
Je me disais, comme je l'avais pas, ptét ils savaient déjà que j'irai pas... :whistle: