- Remerciements reçus 731
Remplir le dossier comptable
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
loban écrit:
Johnny B. Goode écrit:
loban écrit: Oui c'est obligatoire de changer de sécurité sociale, on est tous à la MGEFI.
Non la MGEFI ce n'est pas la sécurité sociale c'est la mutuelle, tout le monde n'y adhère pas il est tout à fait possible de souscrire à une autre mutuelle.
Ben c'est pas la MGEFI qui gère la sécu ? Je ne parlais pas de mutuelle.
Si effectivement la MGEFI gère la sécu de tous les agents
- sakura76
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 20
j'ai reçu aujourd'hui le dossier comptable et j'ai quelques questions pour le remplir. Pour la déclaration n°202D qu'est ce que l'adresse administrative? Est-ce l'adresse de la direction financière d'où l'ont dépend? Pour le mode de règlement c'est les coordonnées bancaires? Et j'ai un peu de mal à comprendre comment remplir la déclaration de changement de situation.
Merci de votre aide
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
Pour le changement de situation, tu mets ta situation au 13 juin 2016 dans "situation actuelle". Dans "situation antérieure", tu mets ta situation actuelle.
Attention: j'ai tout envoyé en début d'aprèm et je viens de recevoir une notification comme quoi mon mail était trop "gros" (limité à 4mo il me semble, ça fait peu...).
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Lobo écrit: Je pense qu'il ne faut pas trop se tracasser avec ça. Le plus important est le RIB pour être payé. Il y a plusieurs informations demandées qui nous sont inconnues car elles sont liées à notre future affectation.
Pour le changement de situation, tu mets ta situation au 13 juin 2016 dans "situation actuelle". Dans "situation antérieure", tu mets ta situation actuelle.
Attention: j'ai tout envoyé en début d'aprèm et je viens de recevoir une notification comme quoi mon mail était trop "gros" (limité à 4mo il me semble, ça fait peu...).
5 MO
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE