- Remerciements reçus 60
Remplir le dossier comptable
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
roleca écrit: De mon côté, j'ai envoyé un msg à l'ENFIP, qui m'a donné un numéro de téléphone (payant!).J'ai appelé, J'ai eu un charmant monsieur qui m'a à moitié envoyée bouler! Il m'a dit de voir avec la RH, sans me donner de coordonnée, d'arrêter d'écouter les "on dit" sur les forum, et d'être patiente! Qu'il fallait que je m'y habitue!lol! Donc je ne suis pas plus avancée dans le 59!
C'est le service concours de la DDFIP/DRFIP de votre département de résidence qui gère votre dossier en attendant votre affectation, pas les RH et pas l'ENFIP (sauf si on parle d'école evidemment).
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 60
Bah maintenant je vais attendre. J'ai vu sur le forum que pour le moment, je ne suis pas la seule dans le département à ne rien avoir. Je relancerai mes recherches si je suis la seule à ne pas l'avoir eu. Nous sommes très nombreux dans le 59!lol
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
loban écrit: Oui c'est obligatoire de changer de sécurité sociale, on est tous à la MGEFI.
Non la MGEFI ce n'est pas la sécurité sociale c'est la mutuelle, tout le monde n'y adhère pas il est tout à fait possible de souscrire à une autre mutuelle.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Johnny B. Goode écrit:
loban écrit: Oui c'est obligatoire de changer de sécurité sociale, on est tous à la MGEFI.
Non la MGEFI ce n'est pas la sécurité sociale c'est la mutuelle, tout le monde n'y adhère pas il est tout à fait possible de souscrire à une autre mutuelle.
Ben c'est pas la MGEFI qui gère la sécu ? Je ne parlais pas de mutuelle.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE