- Remerciements reçus 114
Lauréats Rhône-Alpes
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
J'espère que vous viendrez ici nous dire que vous êtes enchantés de votre affectation !
Plein de courage, je suis de tout coeur avec vous !!
Pour les rapprochements, il y a 50% des places qui leur sont réservés.
En tous cas ! On se retrouve pour bcp à l'Enfip Lyon.
Bonne soirée à tous et No Stress ! Demain est le premier jour du reste de notre nouvelle vie à tous !
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
Allez courage, bientôt le résultat.
tutu01 écrit:
Masterso01 écrit: Comme toi, j'espère rester dans l'Ain ou au moins dans le rhone...
Le verdict dans 24 heures.
Bon courage à tous en espérant que chacun puisse avoir son voeu préféré.
Moi aussi j'aimerais rester dans l'Ain voir la haute Savoie. Mais avec un classement dans le dernier tiers même si la région est ouverte sa me semble difficile!
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 84
Masterso01 écrit: Tutu01, apparemment Bellegarde a souvent des postes donc ne perds pas espoir, si tu l'as mis dans ta liste, tu as quand même tes chances.
Allez courage, bientôt le résultat.tutu01 écrit:
Masterso01 écrit: Comme toi, j'espère rester dans l'Ain ou au moins dans le rhone...
Moi aussi j'aimerais rester dans l'Ain voir la haute Savoie. Mais avec un classement dans le dernier tiers même si la région est ouverte sa me semble difficile!
Oui Bellegarde c'est proche de chez moi et fait partie de mes premiers voeux donc sa me conviendrait parfaitement! Merci pour ton soutien en tous cas Masterso01
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
Un peu pour moi aussi... à voir demain
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
tutu01 écrit:
Masterso01 écrit: Tutu01, apparemment Bellegarde a souvent des postes donc ne perds pas espoir, si tu l'as mis dans ta liste, tu as quand même tes chances.
Allez courage, bientôt le résultat.tutu01 écrit:
Oui Bellegarde c'est proche de chez moi et fait partie de mes premiers voeux donc sa me conviendrait parfaitement! Merci pour ton soutien en tous cas Masterso01
Franchement Bellegarde, oui il y a des postes a pourvoir en SIP et SIE mais le CHEF est incompétent....
Inspecteur des Finances Publiques