Lauréats Rhône-Alpes

• Giant38
  • Portrait de Giant38
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63853 par Giant38
Réponse de Giant38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Vous pensez que la RAN d'Annecy est assez accessible meme si on a un classement moyen ?

Concours AAFIP 2016 : admis LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• futur SDF.
  • Portrait de futur SDF.
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63854 par futur SDF.
Réponse de futur SDF. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
annecy est pas vraiment demandée sauf par ceux qui y habitent car c'est cher/loin pour certains.
bref par exemple ceux de l'ouest préfererons sans doute paris à annecy au niveau accessibilité.
C'est hyper déficitaire, et personne veut y aller, ca fait partie des zones tout le temps ouvertes comme le sud est (nice tout ca) et paris.
tu es classé dans les combien sans indiscrétion?

• Giant38
  • Portrait de Giant38
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63856 par Giant38
Réponse de Giant38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
660-680 c'est pour ca je me fais pas trop d'illusion ca me parait vraiment difficile et j'ai deja accepté l'idée qu'il est tres probable que je parte sur Paris :)

Concours AAFIP 2016 : admis LP

• futur SDF.
  • Portrait de futur SDF.
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63862 par futur SDF.
Réponse de futur SDF. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
mouais ca dépend aussi si y'a beaucoup de personnes de ta région avant toi mais en tout cas annecy en soi c'est vraiment super ouvert
en mettant annecy en premier et pleins de grandes villes ouvertes avant paris tu as peut etre tes chances on ne sait jamais
tu as un rapprochement a faire valoir? ou des enfants?

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63863 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

Masterso01 écrit: Comme toi, j'espère rester dans l'Ain ou au moins dans le rhone...
Le verdict dans 24 heures.
Bon courage à tous en espérant que chacun puisse avoir son voeu préféré.

Moi aussi j'aimerais rester dans l'Ain voir la haute Savoie. Mais avec un classement dans le dernier tiers même si la région est ouverte sa me semble difficile!

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama