Candidats reçus du 59-62

• Teckzy
  • Portrait de Teckzy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59135 par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Bonjour!
Bon et bien je viens d envoyer mes vœux pour le choix des écoles...et après discussion avec mon conjoint ça nous donne Lyon Clermont Toulouse et ...IDF.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Teckzy
  • Portrait de Teckzy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59137 par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Boule je viens d en discuter avec mon conjoint ce matin et il était d avis d aller là où on aura pu être une solution logement meilleure que l hôtel en IDF. J ai regardé le prix des hôtels hier et même le F1 AUJOURD HUI est presque à 50€ la nuit...je te laisse imaginer ce que ça va donner dans quel mois en plein euro...
Bon et bien si tu veux une solution logement sur Lille j ai une chambre chez moi, et j habite à 30 secondes du métro;)
Poussmoussu même si j ai Lyon ou Clermont je remonte tous les weekend...même si loin je ne pourrai pas me passer de mes enfants aussi longtemps. Qui est ce qui te rebute?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Yonji

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59138 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Je souhaite etre en rp. Je vais faire a-r chaque jour... Cote sncf j espère qu il existe des forfaits...
@Boule,prendre le tgv jusque marne la vallee ok mais ensuite pour rejoindre l ecole ? A la gare du nord tu as le rer tout de suite...
Un peu galere tout ça....

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59139 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

boule écrit: Mais qu'est-ce que c'est que tous ces ch'tis qui fuient Noisy ??!! :ohmy:

Me laissez pas tout seul avec les lorrains ! :( :lol: :lol:

Teckzy écrit: @Boule, trajets quotidiens en train ou voiture? Tu es de quel "coin" des "hauts de France".
À calculer entre le logement ou les transports quotidiens, qui est le plus onéreux.

En voiture c'est beaucoup trop cher, à moins de covoiturer, et encore... faudrait partir à 4 personnes. Et je te parle même pas des bouchons quotidiens vers la RP :P

Je pensais au TGV, mais pas au départ de chez moi (Berck) mais je vais essayer de m’incruster chez quelqu'un à Lille. En l’occurrence, vaut mieux prendre le train pour Marne la Vallée que vers Gare du Nord. Mais là encore ça reste couteux.

Autre option, trouver un hôtel pas trop cher (pendant l'Euro, et en connaissant son lieu de formation aussi tard, ça va être coton) qui soit en plus équipé d'un parking. Voire un Airbnb.

Sachant aussi que vous êtes pas loin de chez Minnie donc les hôtels ne sont pas les moins chers et souvent pris d'assaut.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #59140 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

jolapatate écrit: Je souhaite etre en rp. Je vais faire a-r chaque jour... Cote sncf j espère qu il existe des forfaits...
@Boule,prendre le tgv jusque marne la vallee ok mais ensuite pour rejoindre l ecole ? A la gare du nord tu as le rer tout de suite...
Un peu galere tout ça....

A Marne la Vallée aussi tu as le RER qui plus est le bon RER, le A. Tu as moins de dix stations selon que vous allez à Noisy ou Noisiel.
A la Gare du Nord c'est pas direct, il faut descendre jusqu'à Chatelet et ensuite prendre le A.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Teckzy, boule, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama