- Remerciements reçus 45
RAN/ALD aide
- coralieb
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krang84
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 90
2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Krang84 écrit: Je voudrais savoir si l'on est célibataire, comment faire pour envoyer une photocopie du livret de famille sachant que j'en ai pas ?
On te demande une copie du livret de famille ? Bizarre pour un célibataire, j'ai pas souvenir qu'on m'ai demandé ça l'année dernière :dry:
En général, si vraiment on me le demande,je fais une copie de la page qui me concerne dans celui de mes parents.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Krang84
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 90
loban écrit:
Krang84 écrit: Je voudrais savoir si l'on est célibataire, comment faire pour envoyer une photocopie du livret de famille sachant que j'en ai pas ?
On te demande une copie du livret de famille ? Bizarre pour un célibataire, j'ai pas souvenir qu'on m'ai demandé ça l'année dernière :dry:
En général, si vraiment on me le demande,je fais une copie de la page qui me concerne dans celui de mes parents.
peut être ai-je mal compris aussi, c'est écrit dans la guide de formation
"pour tous les lauréats, votre situation familiale est appréciée au 1er mars 2016 et doit être justifiée par les pièces suivantes :
1) copie du livret de famille
2) pièces pour enfants à charge"
après peut être que ça s'adressait aux lauréats ayant des enfants à charge, j'ai un doute du coup !
2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Krang84 écrit:
loban écrit:
peut être ai-je mal compris aussi, c'est écrit dans la guide de formation
"pour tous les lauréats, votre situation familiale est appréciée au 1er mars 2016 et doit être justifiée par les pièces suivantes :
1) copie du livret de famille
2) pièces pour enfants à charge"
après peut être que ça s'adressait aux lauréats ayant des enfants à charge, j'ai un doute du coup !
C'est effectivement pour justifier de ta situation quand tu as des enfants.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE