- Remerciements reçus 2545
RAN/ALD aide
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #56504
par loban
Tout à fait.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
Bibounette écrit: Dernière petite question que j'ai oubliée (désolée...)
Je me renseignerai mais je suis en cdi et à 80% dans le cadre d'un congé parental. Puis-je demander à commencer à travailler également à 80% (même hors congé parental)?
Merci
Tout à fait.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 137
il y a 10 ans 1 mois #56506
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet RAN/ALD aide
Merci beaucoup Loban pour ta réponse.
En effet si je suis mutée en région parisienne je souhaiterais si possible avoir une journée de libre dans la semaine pour profiter de mes enfants que je ne verrai pas beaucoup... Venant de la campagne (ou plutôt de la France profonde
) il faudrait que je parte très très tôt le matin afin d'arriver déjà vivante à la gare pour le départ puis après pour ne pas me perdre sur place (et ne pas faire un remake d'un indien dans la ville :lol: ) bref ça va être sympa...
:merci3:
En effet si je suis mutée en région parisienne je souhaiterais si possible avoir une journée de libre dans la semaine pour profiter de mes enfants que je ne verrai pas beaucoup... Venant de la campagne (ou plutôt de la France profonde
:merci3:
AAFIP depuis juin 2016⭐️
- jolapatate
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 1 mois #56510
par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet RAN/ALD aide
Bibounette, bienvenue à toi !!!
Je suis dans le même cas de figure que toi... mariée avec deux enfants en bas âge... j'habite dans le nord de la france et m'attends aussi à passer bcp de temps dans les transports donc loin de mes enfants...
Je suis dans le même cas de figure que toi... mariée avec deux enfants en bas âge... j'habite dans le nord de la france et m'attends aussi à passer bcp de temps dans les transports donc loin de mes enfants...
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 137
il y a 10 ans 1 mois #56511
par Bibounette
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet RAN/ALD aide
Merci beaucoup Jolapatate!
Effectivement c'est un peu décourageant et j'ai plein de questions en tête...en plus on ne sait pas non plus si le rapprochement sera possible au bout d'un an...
J'ai la chance d'être bien entourée avec mes parents et belle mère qui habitent près de chez nous et ils sont prêts à nous aider pour la logistique avec les enfants. Mais je pense que je vais quand même pleurer :S. Je pourrais supporter le stage de 6 semaines mais pour le reste je préfère faire beaucoup de trajet tous les jours que de louer quelque chose sur place et ne pas les voir de la semaine (je table sur du 2h à 2h30 max le matin et pareil le soir). Je sais que ça va être très fatigant et même presque impossible mais je ne veux pas non plus renoncer au bénéfice du concours à cause de ça. J'ai la chance d'avoir un travail mais celui-ci est très inintéressant pour moi....
J'espère que ça se passera bien pour toi, je te le souhaite de tout cœur car je te comprends
Effectivement c'est un peu décourageant et j'ai plein de questions en tête...en plus on ne sait pas non plus si le rapprochement sera possible au bout d'un an...
J'ai la chance d'être bien entourée avec mes parents et belle mère qui habitent près de chez nous et ils sont prêts à nous aider pour la logistique avec les enfants. Mais je pense que je vais quand même pleurer :S. Je pourrais supporter le stage de 6 semaines mais pour le reste je préfère faire beaucoup de trajet tous les jours que de louer quelque chose sur place et ne pas les voir de la semaine (je table sur du 2h à 2h30 max le matin et pareil le soir). Je sais que ça va être très fatigant et même presque impossible mais je ne veux pas non plus renoncer au bénéfice du concours à cause de ça. J'ai la chance d'avoir un travail mais celui-ci est très inintéressant pour moi....
J'espère que ça se passera bien pour toi, je te le souhaite de tout cœur car je te comprends
AAFIP depuis juin 2016⭐️
- jolapatate
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 1 mois #56513
par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet RAN/ALD aide
Oui c'est surtout frustrant car effectivement une tonne de questions qui restent sans réponse ou avec une réponse mais parfois incertaine... on part à l'aventure !!!
Mais je reste très heureuse d'avoir réussi ce concours.
Je sais aussi que ce sera difficile au départ mais une fois que je serai revenue dans ma région ... ça sera parfait... (Je préfère me dire que je serai en région parisienne. j'aurai une bonne surprise si jamais!!!)
Moi idem, je me suis arrêtée à 2h15 de route le matin et idem pour le soir. Ca va être épuisant d'autant plus qu'il y aura les petits loulous à gérer en rentrant le soir. Je suis bien entourée également mais ça risque d'être dur parfois.
Je suis également en CDI mais mon travail ne m'apporte plus du tout alors je me lance dans cette aventure !!!
Mais je reste très heureuse d'avoir réussi ce concours.
Je sais aussi que ce sera difficile au départ mais une fois que je serai revenue dans ma région ... ça sera parfait... (Je préfère me dire que je serai en région parisienne. j'aurai une bonne surprise si jamais!!!)
Moi idem, je me suis arrêtée à 2h15 de route le matin et idem pour le soir. Ca va être épuisant d'autant plus qu'il y aura les petits loulous à gérer en rentrant le soir. Je suis bien entourée également mais ça risque d'être dur parfois.
Je suis également en CDI mais mon travail ne m'apporte plus du tout alors je me lance dans cette aventure !!!