- Remerciements reçus 731
RAN/ALD aide
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
mais par contre des départements qui proposent peu de place si j'en crois la carte de l'année dernière ... donc j'ai un peu peur d'être affectée dans le 93 parce que ça me ferait dans les 1h30 de transport aller + retour ... je fais déjà 1h20 par trajet actuellement pour aller bosser et ça fatigue mine de rien (mais j'ai droit à un rapprochement familial grâce à mon "partenaire" (je trouve ça marrant de parler de partenaire pour un PACS :jesors: )
j'en suis à regarder les temps de transports en TVG pour voir si ce ne serai pas moins loin que le 93 :blink:
et si on prend son véhicule perso plutôt que les transports en commun, on a droit à une indemnité kilométrique ou c'est pour notre pomme ? :blush:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
loban écrit:
Luciole13 écrit: cc,
je viens de trouver cette page qui explique les abréviations des services (je l'ai à peine survolée, donc j'espère que ce n'est pas hors sujet)
sinon, qui peut m'expliquer ce qu'est un département ouvert (du type Essonne il me semble) et pourquoi il n'y a pas eu d'affectation des nouveaux agents C pour ce département l’année dernière ?
merci
Pourquoi pas de première affectation en Essonne l'année dernière, bonne question seul les rh de Bercy pourrait y répondre avec certitude.
Il faut se méfier aussi de ces cartes, un département ouvert à la mutation ne le sera pas obligatoirement à une première affectation.
donc département "ouvert" c'est pour les mutations et pas pour les premières affectations, c'est ça ? :silly:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Gomorra écrit: que pensez vous de guéret
4 affectations l'année dernière sur le 23, je ne suis pas sûre que ce soit un département extrêmement demandé :huh:
Mais je me trompe peut-être complètement.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Luciole13 écrit:
loban écrit:
Luciole13 écrit: cc,
je viens de trouver cette page qui explique les abréviations des services (je l'ai à peine survolée, donc j'espère que ce n'est pas hors sujet)
sinon, qui peut m'expliquer ce qu'est un département ouvert (du type Essonne il me semble) et pourquoi il n'y a pas eu d'affectation des nouveaux agents C pour ce département l’année dernière ?
merci
Pourquoi pas de première affectation en Essonne l'année dernière, bonne question seul les rh de Bercy pourrait y répondre avec certitude.
Il faut se méfier aussi de ces cartes, un département ouvert à la mutation ne le sera pas obligatoirement à une première affectation.
donc département "ouvert" c'est pour les mutations et pas pour les premières affectations, c'est ça ? :silly:
Les cartes que vous regardez sont pour les mutations, ça vous permet de voir ce qui est ouvert à ce moment là.
L'Essonne est ouvert pour les mutations, ya allez 4 postes à pourvoir, il y a 5 personnes qui ont demandé une mutation dans l'Essonne et dans les rans où les postes sont dispos. Hop 4 postes pourvus et il ne reste plus rien pour les premières affectations.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Luciole13 écrit: et si on prend son véhicule perso plutôt que les transports en commun, on a droit à une indemnité kilométrique ou c'est pour notre pomme ? :blush:
Dans le privé, oui, c'est pour notre pomme.
Je suppose qu'il en sera de même à la DGFIP.
Contrôleur FIP 1ere classe