- Remerciements reçus 0
RAN/ALD aide
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55109
par

Je connais un tout petit peu la creuse et le limousin (randonneur).J'aime beaucoup en particulier le plateau des millevaches ( partagé entre creuse, corrèze et haute vienne)
Que dire de plus que : si tu aimes la nature, les arbres, la bonne cuisine, les villages, tu aimeras.
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Il faut aimer les pommes.Gomorra écrit: que pensez vous de guéret
Je connais un tout petit peu la creuse et le limousin (randonneur).J'aime beaucoup en particulier le plateau des millevaches ( partagé entre creuse, corrèze et haute vienne)
Que dire de plus que : si tu aimes la nature, les arbres, la bonne cuisine, les villages, tu aimeras.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gomorra
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 10 ans 2 mois - il y a 9 ans 1 mois #55110
par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet RAN/ALD aide
il y a des années une fille classée 27 a eu son 90 eme voeu soit le 94, c'est un peu bizarre, parce que je suppose que tout ceux derriere n'ont pas eu ca
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Gomorra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Gomorra
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 10 ans 2 mois - il y a 9 ans 1 mois #55111
par Gomorra
guéret ...moui
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Gomorra.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55112
par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Débutant comme toi, je ne peux que supposer qu'elle a mis 89 rans inaccessibles genre le 59 et qu'elle a mis 94 en 90eme?
Statistiquement, il y a 60% des postes de débutants en IDF, 40% province.
1029*0.4=411 On peut imaginer que 300/400 postes seront en province? :pinch:
Les grandes zones "open" pour les débutants sont la vallée du rhone, la paca, le grand ouest. Si tu veux éviter l'île de france, il faut donc mettre TOUTES les rans des ces régions.
Personnellement, si je n'ai pas l'ouest, je mettrai Paris derrière. Malgré le coût de la vie, il y a beaucoup de positif : à commencer par la facilité de transport pour rentrer vers sa région facilement, les divertissements de la vie parisienne....
Pour savoir si guéret est accessible? j'en sais strictement rien, je n'ai même pas fichu un orteil à l'enfip!
La seule chose que je sais : j'ai des amis à paris, je connais des fonctionnaires qui ont été à Paris et il ne faut pas se bloquer à l'idée d'aller passer 3ans là bas. Surtout si on est jeune. Le principal est de comprendre que rentrer dans la fonction publique est une sacrée chance. Le fait d'avoir un accès privilégié au parc hlm en tant que fonctionnaire est un ENORME avantage.
Statistiquement, il y a 60% des postes de débutants en IDF, 40% province.
1029*0.4=411 On peut imaginer que 300/400 postes seront en province? :pinch:
Les grandes zones "open" pour les débutants sont la vallée du rhone, la paca, le grand ouest. Si tu veux éviter l'île de france, il faut donc mettre TOUTES les rans des ces régions.
Personnellement, si je n'ai pas l'ouest, je mettrai Paris derrière. Malgré le coût de la vie, il y a beaucoup de positif : à commencer par la facilité de transport pour rentrer vers sa région facilement, les divertissements de la vie parisienne....
Pour savoir si guéret est accessible? j'en sais strictement rien, je n'ai même pas fichu un orteil à l'enfip!
La seule chose que je sais : j'ai des amis à paris, je connais des fonctionnaires qui ont été à Paris et il ne faut pas se bloquer à l'idée d'aller passer 3ans là bas. Surtout si on est jeune. Le principal est de comprendre que rentrer dans la fonction publique est une sacrée chance. Le fait d'avoir un accès privilégié au parc hlm en tant que fonctionnaire est un ENORME avantage.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .
- Gomorra
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 10 ans 2 mois #55113
par Gomorra
personne ne veut paca non plus si je comprends bien car trop cher
Dans ce cas ca va être un casse tête mais bon je vais voir
je suppose que si tout ceux devant moi n'ont pas leurs premiers voeux ils vont finir par etre affectés la ou je le veux et ainsi de suite effet domino
mais bon je ne pense pas que guéret fasse rever lol
Dans ce cas ca va être un casse tête mais bon je vais voir
je suppose que si tout ceux devant moi n'ont pas leurs premiers voeux ils vont finir par etre affectés la ou je le veux et ainsi de suite effet domino
mais bon je ne pense pas que guéret fasse rever lol