- Remerciements reçus 179
RAN/ALD aide
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54622
par Masterso01
Merci ! Pour mettre en vœux, CAE de Part Dieu, il fait mettre quoi exactement dans la feuille d'affectation? C'est pas une RAN.[/quote]
Lors de tes voeux d'affectations, tu ne peux mettre que Lyon, rien de plus précis, RAN de Lyon en fait.
C'est ensuite fin juin-début juillet que tu pourras éventuellement faire un voeux plus précis en local (ex: SIP LYON 1er, SIE LYON 5eme, etc... (les postes à part-Dieu vont de Lyon 3eme à Lyon 9eme exepté Lyon 5eme)=>En fait Lyon 1-2-5 sont à Bellecour![/quote]
Je comprends mieux, merci de ta réponse. Ya plus qu'à espérer qu'on nous demande de faire des voeux plus précis une fois la RAN de Lyon affectée.
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Réponse de Masterso01 sur le sujet RAN/ALD aide
tinobambino écrit:
Masterso01 écrit:
tinobambino écrit:
Masterso01 écrit: Tinobambino, tu sais s'il y a souvent des places dans l'Ain? Et pour Lyon, ce sont des postes à la DRFIP?
Merci de ta réponse.
L'Ain aucune idée...
Par contre je comprends pas bien ta 2eme question.
Pardon, je me suis mal exprimée: en fait je voulais savoir si les postes sur Lyon étaient notamment au siège à la Part Dieu?
Alors sur Lyon tu as soit Part-dieu, soit Bellecour, soit Villeurbanne, soit Bron, soit Caluire.
La plupart des postes sont à la CAE de Part-Dieu.
Merci ! Pour mettre en vœux, CAE de Part Dieu, il fait mettre quoi exactement dans la feuille d'affectation? C'est pas une RAN.[/quote]
Lors de tes voeux d'affectations, tu ne peux mettre que Lyon, rien de plus précis, RAN de Lyon en fait.
C'est ensuite fin juin-début juillet que tu pourras éventuellement faire un voeux plus précis en local (ex: SIP LYON 1er, SIE LYON 5eme, etc... (les postes à part-Dieu vont de Lyon 3eme à Lyon 9eme exepté Lyon 5eme)=>En fait Lyon 1-2-5 sont à Bellecour![/quote]
Je comprends mieux, merci de ta réponse. Ya plus qu'à espérer qu'on nous demande de faire des voeux plus précis une fois la RAN de Lyon affectée.
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #54628
par boule
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet RAN/ALD aide
En parlant de RP, connaissez-vous des gens qui ont été nommés en RP mais qui vivent hors IDF (en l’occurrence venir au boulot en TGV) ?
C'est une éventualité à laquelle je réfléchis, pas mal de monde ayant opté pour ça (enfin là, je parle de ce que j'ai trouvé sur le net, des gens ne travaillant pas à la DGFIP) Dans mon cas, en venant d'Arras et si je ne suis pas nommé excessivement loin de la Gare du Nord, en temps de trajet ça a l'air jouable (certes coûteux, mais sur du court/moyen terme ça semble jouable)
C'est une éventualité à laquelle je réfléchis, pas mal de monde ayant opté pour ça (enfin là, je parle de ce que j'ai trouvé sur le net, des gens ne travaillant pas à la DGFIP) Dans mon cas, en venant d'Arras et si je ne suis pas nommé excessivement loin de la Gare du Nord, en temps de trajet ça a l'air jouable (certes coûteux, mais sur du court/moyen terme ça semble jouable)
Lauréat AAFIP 2016
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par boule.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 10 ans 2 mois #54629
par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide
Oui je l'ai fais pendant 3 ans mais c'était en TER
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Yonji
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 10 ans 2 mois #54633
par boule
Et tu l'as globalement bien vécu ? Pas trop de soucis avec les grèves de transport, fatigue ou autres aléas ?
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet RAN/ALD aide
Johnny B. Goode écrit: Oui je l'ai fais pendant 3 ans mais c'était en TER
Et tu l'as globalement bien vécu ? Pas trop de soucis avec les grèves de transport, fatigue ou autres aléas ?
Lauréat AAFIP 2016
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 10 ans 2 mois #54634
par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN/ALD aide
Concernant le financement, parce qu'en TGV c'est très couteux, certaines régions donnent des aides très conséquentes à ceux qui travaillent sur Paris pour justement se payer les abonnements. ça vaut vraiment le coût d'en bénéficier c'est très avantageux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boule, Yonji