RAN/ALD aide

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54586 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide

Kyrat écrit: Merci à vous 2 pour vos réponses, j'en prends note en tout cas. Je cherchais quelque chose d'accessible niveau tarif et métro/RER (j'y connais rien je viens de la campagne) et pas trop le ghetto non plus effectivement. :)

pour savoir où sont situés les centres, je te conseille google maps ; pour les RER et métro c'est le site de la ratp et pour les trains de "banlieue" c'est le site transilien.

sur google maps, tu as aussi les lignes de RER, trains et métro qui s'affichent quand tu cliques sur la gare et que tu zoomes suffisamment.

il y a aussi les lignes de bus qui sont à prendre en compte pour Paris intra muros et aussi le temps d'attente entre deux trains .. 2 minutes pour le RER B ou 15 minutes au minimum pour le RER C sur certaines zones ... faut compter 1/2 heure en moyenne avec les suppressions de train :whistle: :jesors:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyrat, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54587 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide

Luciole13 écrit:

Kyrat écrit: Merci à vous 2 pour vos réponses, j'en prends note en tout cas. Je cherchais quelque chose d'accessible niveau tarif et métro/RER (j'y connais rien je viens de la campagne) et pas trop le ghetto non plus effectivement. :)

pour savoir où sont situés les centres, je te conseille google maps ; pour les RER et métro c'est le site de la ratp et pour les trains de "banlieue" c'est le site transilien.

sur google maps, tu as aussi les lignes de RER, trains et métro qui s'affichent quand tu cliques sur la gare et que tu zoomes suffisamment.

il y a aussi les lignes de bus qui sont à prendre en compte pour Paris intra muros et aussi le temps d'attente entre deux trains .. 2 minutes pour le RER B ou 15 minutes au minimum pour le RER C sur certaines zones ... faut compter 1/2 heure en moyenne avec les suppressions de train :whistle: :jesors:

Ah la joie de prendre certaines lignes de RER tous les jours :fou2lc

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Lalou26
  • Portrait de Lalou26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54592 par Lalou26
Réponse de Lalou26 sur le sujet RAN/ALD aide

Johnny B. Goode écrit: Oui c'est ce que je viens de comprendre :lol: :fou3lc :lol: :fou2lc

Effectivement sa signifie 2015 2016 :cheer:
Pour le coup pas d'erreur Johnny B Goode :P

Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54593 par
Réponse de sur le sujet RAN/ALD aide
Et la ran de Taiohae dans les îles marquises? Si on a très très envie d'y aller? Avec une prime de pirogue.

• Gomorra
  • Portrait de Gomorra
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #54594 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet RAN/ALD aide
lol
les destinations exotiques je dirai pas non mais tout est fermé la reunion attendra

aller au boulot en pirogue en sirotant une noix..le rêve
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Gomorra.

No module Published on Offcanvas position