- Remerciements reçus 6
RAN/ALD aide
- Lys
-
- Nouveau
-
Il m'a bien aidé avant le concours et depuis les résultats surtout ...
Je suis admise 140/150 sur LP, j'ai un enfant et pour ma part je souhaite demander 33 la Gironde ... Mais j'ai cru comprendre qu'il n'était ouvert qu'aux rapprochements c'est ça ?
Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui veulent le nord, ce que je suis du 59 et que je laisse ma place
Quelqu'un aurait-il des renseignements précis sur le 33 ou éventuellement à défaut le 31 (Toulouse ) ???
Merci beaucoup et félicitations à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
Lerilia écrit:
tutu01 écrit: je suis dans la même tranche que toi(860-870) alice40180 et j'aimerais être affecté dans la région Rhône alpes.
Je pense que sa va être très difficile mais on ne sait jamais. Je me demande aussi si Lyon sera dur à avoir vu mon classement??
Hormis la région parisienne qui est toujours ouverte, on ne sait pas vraiment où il y a des places.
A titre indicatif voici les cartes données par les syndicats sur les mut 2015 au mouvement général et celle du mouvement complémentaire.
AA = Agent Administratif
AAP = Agent Administratif principal
1e,2e,3e,4e,etc. = Échelon.
Sachant qu'en rentrant sans aucune expérience, tu es échelon 1, tu verras que des régions sont fermées aux nouveaux agents comme par exemple le Nord, la Bretagne, même avec un rapprochement familiale (en externe j'entend). Seul moyen d'y rentrer de force c'est avoir un enfant handicapé ou justifier d'un handicap de plus de 80% (c'est arrivé pour deux collègues l'année dernière qui ont eu leur région alors qu'elles étaient fermées pour les nouveaux).
Bref, voici les cartes :
Mouvement Général :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...MutC_apresCAP_MG.pdf
Mouvement Complémentaire :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...esCAP_Complement.pdf
Comme l'a dit Taco, le choix des affectations est très important, n'hésitez pas a mettre un maximum de choix (dans la mesure de ce que vous voulez faire) pour éviter ce que vous ne voulez pas.
Personnellement, j'avais fait 263 choix, j'ai eu mon 63e, une collègue en a fait presque 450 et a eu son 340e (elle voulait éviter Paris). A contrario, j'en ai eu une qui a fait 30 choix dans des régions fermées résultat elle a été affectée par défaut, c'est à dire là ou personne ne veut aller donc dans le 93.
Bonsoir,
Tu as eu ton 63ème choix mais quel rang avais tu à l'issu du concours STP (si c'est pas indiscret)?
Merci
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 6 17
2014 2 9
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
dodgen écrit:
taco16 écrit: @ tutu
Tu as le droit de lire les 33 premières pages du topic.
www.financespubliques.cgt.fr/file/967/download?token=qACwPA7b
Pour faire court : OUI, il y a de la place sur rhône alpes! Encore plus dans le département du Rhône.
Après tu es dans l'incertitude comme tout le monde. D'où l'importance de bien remplir minutieusement sa liste de voeux avec de la réflexion pour les "roues de secours".
Mais ca va ou bien?
T'es inspecteur en fait ?
non parce que le donneur de leçons au bout d'un moment faut arrêter
Ok c'est super mais depuis que t'as été accepté je pense que tu t'en rends pas compte mais tu parles aux gens sur le forum comme si ça faisait des années que tu bossais à la DGFIP! (et ça sur tous les sujets)
On est au même niveau que toi, mais visiblement certains décollent plus vite que d'autres!
Déja des gens qui se prennent pour nos futurs chefs alors qu'on est au même grade qu'eux!
Je t'imagine bien parler à tes futurs collègues C comme un chef.
houlà
Et d'une : en lisant des textes on ne peut pas deviner l'attitude de quelqu'un. Je me prends pas pour un chef ou un vétéran. Vraiment pas.
Déjà, avant de poser des questions, je lis tout ce que je peux dans le topic et dans le forum (les vieux topics, les blogs, les infos, les stats). Quand je sais une information qui a été rabachée 30 fois par un modo, je la relaie ou je la répète comme un perroquet.
Précisément comme je n'ai pas travaillé à la dgfip, je ne fais même QUE relayer des infos des admins et des anciens lauréats. Je peux même te citer les sources
Les infos sur les cartes de mouvements sont connues (syndicats solidaire, cgt, fo ), les probabilités sont connues, les étapes de l'inscription ont été abordées (tout ça rien que sur les 33 premières pages de ce topic. Si mes textes ont paru arrogants, c'est involontaire.Evidemment, comme tout le monde, je me pose beaucoup de questions sur le côté pratique de l'avant prise de poste, sur le boulot en général...
Concernant tutu, je l'ai gentiment épinglé avec un smiley en lui disant qu'il fallait lire les premières pages d'un topic avant de poser une question. Je n'ai pas répondu pour clasher ou faire le beau mais rendre service.
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP