RAN/ALD aide

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54283 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet RAN/ALD aide
qu'il y a de la place dans la région rhones alpes je m' en doute bien! Après ce qui m’inquiète c 'est mon classement(860-870). Doit-je continuer à espérer ou je prépare dores et déjà mes valises pour Paris?

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54284 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet RAN/ALD aide
@tutu

Lyon il y a de la place, j'y suis affecté, et tous les ans il y a entre 15 et 30 nouvelles affectations C.
Vu ton classement ça peut compliqué la chose, il faudrait que t'aies un peu de chance et que les gens devant toi ne demandent pas Lyon, mais ça parait possible quand même.

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tutu01, Masterso01, Yonji

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54285 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet RAN/ALD aide

tutu01 écrit: qu'il y a de la place dans la région rhones alpes je m' en doute bien! Après ce qui m’inquiète c 'est mon classement(860-870). Doit-je continuer à espérer ou je prépare dores et déjà mes valises pour Paris?

Tout dépend des refus de concours, de ce que tu peux faire valoir, enfant rapprochement etc. mais de base attend toi a devoir aller en IdF et si tu as autre chose ce sera une bonne nouvelle.

Après les voeux tu les fais par ordre décroissant celui que tu veux le plus à celui que tu veux le moins donc l'Ile de France est tellement vaste que je te conseil de jeter un oeil sur le "moins pire" de paris au "pire de Paris".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tutu01, Yonji

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54287 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet RAN/ALD aide
Bon ben y'a plus qu' a espérer alors....Depuis le temps que je croise les doigts je commence à avoir l' habitude! Réussir ce concours c 'est déjà énorme. Et puis mon affectation je l' accepterais puisque c 'est le principe même de concours!

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54289 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet RAN/ALD aide
Après le dernier recours en cas d'affectation qui ne plaise pas c'est d'aller en CAP qui se tient début Juin avec les syndicats. La plupart de mes collègues de formation ont eu leur première affectation de confirmer sauf une qui a fait jouer le rapprochement familial avec sa fille en bas ages et qui a eu un poste dans l'Eure à 45mn de chez elle plutot dans le 78.

Après c'est un dernier recours mais il faut être réaliste sur les chances qu'on accède à ta demande ;)

No module Published on Offcanvas position