- Remerciements reçus 114
La suite pour les internes admis ?
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
Emma66 écrit: Bonsoir,
je me suis renseignée car je suis dans la même situation.
Il faut bien faire une demande de détachement à ton administration actuelle, assez rapidement car tout dépend de leur réactivité.
Quand tu as ton arrêté il faut le faire parvenir à la DGFIP.
A bientôt
Bonjour, et merci Silly de m'avoir donné des infos plus précises..
Mais bon ! Libéréeeeeeeeee
Emma, tu dis qu'il faut leur envoyer l'acceptation du détachement ? J'ai tous les papiers, détachement accepté, et je suis déjà plus sur les listes de cet été. Donc je leur envoie ?
Merci de ton avis
Bonne AM,
Céline.
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
Ben de rien Célinoo, c'est vrai qu'on est quelquefois un peu perdu avec toutes ces paperasses
Moi, je n'ai même pas encore fait ma demande de détachement...
Si certains d'entre vous sont aussi à l'éducation nationale, n'hésitez pas à me dire à qui vous avez fait la demande de détachement :merci3:
Comme vous tous, je suis pressée d'en avoir terminé avec tout ça et de savoir où je vais faire ma formation et surtout où je serai affectée ! On a quand même la chance d'être fixés bien avant les externes
:panosalut:
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- SARAHSSM
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
Document envoyé et JAPD trouvé mdr je me rappelais plus où était mon document...!!!
On aura les réponses le 11 avril apparemment pour savoir où on va être affecter ensuite il y a une commission le 25 avril et le 02 juin ce sera définitif.
N'oubliez pas d'envoyer la fiche annexe2 si vous êtes satisfait le 11 avril.
Pour ma part je suis à la justice et je vais faire ma lettre de détachement cette semaine et je mettrais le mail que l'on a reçu pour preuve de prise de poste le 13/06
Et vous ?
Croisons les doigts il n'y a plus qu'a attendre :bravo2:
- silly me
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
SARAHSSM écrit: Bonjour à tous !!
Document envoyé et JAPD trouvé mdr je me rappelais plus où était mon document...!!!
On aura les réponses le 11 avril apparemment pour savoir où on va être affecter ensuite il y a une commission le 25 avril et le 02 juin ce sera définitif.
N'oubliez pas d'envoyer la fiche annexe2 si vous êtes satisfait le 11 avril.
Pour ma part je suis à la justice et je vais faire ma lettre de détachement cette semaine et je mettrais le mail que l'on a reçu pour preuve de prise de poste le 13/06
Et vous ?
Croisons les doigts il n'y a plus qu'a attendre :bravo2:
Salut Sarahssm !
Pour ma part, j'ai envoyé ma demande de détachement tout à l'heure, par mail, après m'être renseignée auprès de ma gestionnaire. J'ai joint le mail, comme tu penses le faire, mais aussi une copie de mon courrier de résultat d'admission. Maintenant, j'espère avoir un retour rapide pour être sûre d'avoir fait les choses correctement...
Au fait, tu peux me rappeler ce qu'est le JAPD et où trouver la fameuse fiche annexe 2? Je dois dire que je commence à m'y perdre dans tous ces documents :silly:
En tout cas, bon courage pour la suite et surtout pour l'attente des résultats
AAFIP Juin 2016
CFIP Admise 2017
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata