Bravo à tous ceux qui ont réussi !

• boule
  • Portrait de boule
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #53607 par boule
Réponse de boule sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
:merci3: à toi !

Tu vas digérer la déception et tu reviendras encore plus motivé à la prochaine session, en ayant déjà de l'avance sur les révisions et la sérénité de l'expérience ;)

L'an dernier j'étais dans les 820 de la LC... Cette année dans les 210 de la LP ! C'est possible ! Bon courage, et bonne révisions pour la prochaine :study:

Lauréat AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ZackS
  • Portrait de ZackS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #53639 par ZackS
Réponse de ZackS sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
L'échec est toujours difficile à gérer mais si tu le retentes, vu ton état d'esprit et ta probable motivation, il y a de grandes chances que tu fasses comme Boule : ).

En tout les cas :merci3: et je te souhaite de trouver le mieux pour toi.

• ch33
  • Portrait de ch33
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #53693 par ch33
Réponse de ch33 sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
Bonjour
FÉLICITATIONS :bravo2: aux admis, j'ai une question, à-t-on le droit de dire son nom à l'orale ou pas?
Aux lauréats est-ce possible de m'envoyer l'exemple de vos présentations juste pour voir où j'e me suis égarée :fou3lc .
Merci et bon w end

• Gomorra
  • Portrait de Gomorra
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #53694 par Gomorra
Réponse de Gomorra sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
Oui et tu dois même le faire dans ta présentation

• Gnap
  • Portrait de Gnap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #53695 par Gnap
Réponse de Gnap sur le sujet Bravo à tous ceux qui ont réussi !
Merci beaucoup ! :merci3: Bon courage pour ceux en LC ou qui l'ont ratés. J'ai raté plusieurs fois l'oral de CAPES dont le dernier à quelques points,je sais ce que ça fait, surtout ne lâchez pas ! :study:

@ch33 : Je ne crois pas que c'est interdit, mais de toute façon ils ont ton nom étant donné qu'ils vérifient ta carte d'identité quand tu entre dans la pièce (salle émeraude pour moi, c'était rigolo de voir ces noms :lol: ). J'ai pas donné mon nom dans ma présentation, je suis partie du principe qu'ils l'avaient. J'ai commencé par donner mon âge, mon parcours, puis ma formation et expliquer comment j'en suis arrivé la ^^

AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Gnap.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama