- Remerciements reçus 404
Resultats d' ADMISSION CCC2016!
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
J'ai fait une petite danse avec mon bébé pour fêter ça.
Félicitations à tous et toutes
Et bon courage pour les autres je sais que c'est pas facile d'être dans cette situation.
Merci aux fondateurs et membres du forum pour avoir supporté nos questions et nos prises de têtes lol.
Punaise soulagement
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Twiggy13
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 28
Maman de 2 ewoks dans le SUD, passionnée de vintage, sur LC en 2016,
recommence les révisions pour repasser le concours C en 2017 , on lâche rien ;)et BANZAI!!
- benlyesse
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 245
panthea78 écrit: maintenant que le stress est retombé, et que je suis rassurée de faire partie de la grande famille DGFIP, je tiens moi aussi à vous remercier tous, car c'était mon tout premier concours, et je peux vous dire que nos discussions m'ont permis de me préparer, de faire les recherches auxquelles je n'avais pas pensé toute seule, les qcm d'entrainements, les conseils tout fut bénéfique et je vous en remercie vivement.
un petit mot pour ceux, malchanceux qui ne sont pas sur les lites, ne baissez pas les bras, on sait depuis le début que ca peut se jouer à presque rien... retenter et l'année prochaine c'est votre réussite qu'on fêtera !
bon ce soir c'est fiesta !
Exactement, vive le forum, mille merci !
Yeeees, ça passe pour moi aussi, je suis fier de faire partie de la famille DGFIP!!
IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
- Gnap
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 168
Je n'ai jamais été sur le forum et je ne l'ai jamais utilisé pour les révisions. Seulement après mon oral que j'ai commencé à regarder ici pour voir ce qu'on eu les autres, c'est très riche en enseignements :merci3:
Félicitations à tous ceux qui ont réussi, et bon courage à ceux qui l'ont raté ou sur la LC. Surtout ne baissez pas les bras, en insistant il y a tout à fait moyen de le réussir !
AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
- KF
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Sur LP c'est parfait le stress retombe sa fait du bien :bravo2:
Dites-moi à partir de quand peut-on accepter le bénéfice du concours car je suis allé sur la page des résultats je clique sur Gérer mon dossier je me connecte mais rien pour accepter.. Est-ce normal ?
Merci à toutes les personnes de ce forum :bravo2: