Les questions de l'oral 2016

• mariodessuti
  • Portrait de mariodessuti
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51719 par mariodessuti
Réponse de mariodessuti sur le sujet Les questions de l'oral 2016

cyril34120 écrit: Bonjour Mariodessuti, normalement, à 10H10 t'es dehors. Dans ce que l'on m'a expliqué, il y a des groupes convoqués à 8h/8h30 et un autre vers 10h10, pareil pour l'aprés midi, etc....

:merci3:

Et pour les questions pour les agents de constatation des douanes (surveillance)

C'est des questions sur l économie ou sur des mises en situation?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51729 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Ryne10 écrit: En quoi est ce une question pourrie ? "Mein Kampf" fait partie de l'Histoire.

Question pourrie dans le sens "compliquée"...

AAFIP depuis 2013

• Josie
  • Portrait de Josie
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51752 par Josie
Réponse de Josie sur le sujet Les questions de l'oral 2016
Bonsoir et bonnes fêtes à tous

Une MES me taraude, si par exemple on doit fermer et il y 20 personnes qui font la queue et je suis seuie a l'accueil, personne n'est là, qu'est ce qu'on est censé faire?

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51753 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Les questions de l'oral 2016

Josie écrit: Bonsoir et bonnes fêtes à tous

Une MES me taraude, si par exemple on doit fermer et il y 20 personnes qui font la queue et je suis seuie a l'accueil, personne n'est là, qu'est ce qu'on est censé faire?

bonnes fêtes à toi aussi

pour la MES, j'essaierais peut-être de mettre une ou deux personnes à la porte si elles peuvent faire les démarches sur le net ou si elles ont la possibilité de revenir le lendemain :silly: ; sinon je demanderais à des collègues de venir m'aider si les cas semblent longs à résoudre.
mais en pratique je ne sais pas comment ça se passe ; petit avis aux agents déjà en poste :whistle:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Josie
  • Portrait de Josie
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51756 par Josie
Réponse de Josie sur le sujet Les questions de l'oral 2016
ma MES était effectivement dans l'hypothèse ou aucun collègue ne souhaite aider/ il n'y a plus personne..
le chef est il toujours là?
Sinon ben on dit qu'on s'y colle quitte à finir tard...je vois pas comment se dépatouiller de cette MES

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama