pièces justificatives

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51334 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet pièces justificatives
Bonsoir

Je suis en master et j'ai pas envie d être pénalisé par le diplôme

Mais bon il faut tout envoyer

Je me souviens plus du diplôme que j'ai inscrit

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51335 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet pièces justificatives

Johnny be goode écrit: Non c'est à envoyer une fois que tu es admis, ils ne vont pas s'encombrer des documents de 3000 candidats alors qu'ils peuvent se contenter d'un millier de lauréats.

il est écrit "IMPORTANT : vous voudrez bien transmettre dans les meilleurs délais" .. le courrier part demain :lol:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: namnet44, Yonji

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51336 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet pièces justificatives
petite question pour la photo à présenter le jour de l'oral : elle va nous suivre pendant toute notre carrière ? histoire de donner la plus belle :P ou c'est juste pour que le jury se souvienne de notre frimousse à la fin de la semaine :)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51339 par loban
Réponse de loban sur le sujet pièces justificatives

patchichi écrit: hello :flower:

je passe le concours en interne ..convocation reçu ce jour (oral prévu lundi 4/01 à 13h15 :bravo2: )et l'on me demande de fournir "l'état des services accomplis au sein de la fonction publique"...y a t'il un formulaire prévu à cet effet ? merci pour votre réponse ;)

Non tu demandes à ton service rh actuel, ils te fourniront ça.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi, Yonji

• PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #51341 par PL
Réponse de PL sur le sujet pièces justificatives
Alors je ne me rappelle plus lequel j'ai mis lors de l'inscription et j'ai donc appelé à Lille tout à l'heure. Le gars m'a dit qu'il fallait qu'on envoie tous ses diplômes, le BEPC si on a ça mais pour les autres, tous les diplomes.[/quote]

Sur la convocation, il y a marqué "la copie du diplôme déclaré dans votre formulaire". Donc si on sait lequel on a déclaré, pas besoin de mettre tous les diplômes depuis le brevet, non ?

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama