Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

• Matt974
  • Portrait de Matt974
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50573 par Matt974
Réponse de Matt974 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Moi j'ai bien conscience que je risque d'avoir Paris si j'ai le concours, mais j'espère avoir quand même la seine maritime et au mieux (pourquoi pas :woohoo:) La réunion.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50574 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016

Ekyu écrit: C'est le hasard et les mutations des personnes que vous ne connaissez pas encore qui dictent les places disponibles sur la LP ou la LC.
Se retenir à l'oral pour être sur la LC (qui pourrait ne pas être appelée) dans l'illusion d'avoir plus de chances d'obtenir son département est une bêtise.

Encore une fois, je regrette que chaque année beaucoup se présentent sans avoir pris conscience du fait qu'obtenir un département autre que Paris en première affectation c'est une chance.
C'est une question que les juges devraient poser systématiquement : "Vous êtes conscient qu'on va vous envoyer à Paris faire vos classes ? Si ça vous pose un problème, la porte est derrière vous."

Si tu penses à moi en parlant de se retenir pour l'oral, il s'agit d'un boutade !!
Et deuxièmement, oui, si je tombe à Paris je refuse et alors, ça te pose un problème.
La DGFIP c'est pas une dictature que je sâche !! Paris n'est pas la France et je n'ai pas envie d'aller bosser là bas c'est tout. J'ai aussi le droit de passer le concours et de faire ma vie à côté.
Si la région ou on m'envoie me plaît, c'est OK, si c'est Paris c'est niet, ça fera des heureux pour ceux qui seront derrière moi au classement.
Encore heureux que ce n'est pas systématique sinon je ne l'aurais pas passé.
Et des personnes célibataires sans enfant qui n'ont pas été à Paris j'en connais donc l'espoir est permis après advienne que pourra....

• Matt974
  • Portrait de Matt974
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50577 par Matt974
Réponse de Matt974 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Idem pour moi, j'irai à fond à l'oral mais je refuserais Paris. Je suis déjà fonctionnaire et je ne vois pas encore galérer avec ma famille à Paris.

• tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50578 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Moi je suis de l'ain et j'aimerais être affecter dans mon département ou ma région. Après si c'est Paris j'accepterais si sa peut m'ouvrir les portes de la DGFIP!

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50580 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
Oui tutu01, tu as raison, j'aurais 25 ans je penserais la même chose et je ferais mes classes à Paris sans problème !!
Mais je n'ai plus 25 ans !! ;) Changement de profession et de carrière, pourquoi pas, ça me tente mais pas à n'importe quel prix !! Et Paris pour moi c'est rédhibitoire !Paris, j'aime bien mais pas pour le boulot !! B-)
Ca marche tant mieux, ca marche pas ce n'est pas grave, ce n'est pas une question "vitale" comme certain le prenne !!