Preparation oral 2016

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #51796 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet Preparation oral 2016
J'habite Caen et pour moi aussi ce sera Levallois-Perret. J'ai préféré arriver la veille et transport train pour éviter d'ajouter à mon stress. De plus avec une convocation à 8h30 cela aurait été un départ milieu de la nuit :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #51804 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
Purée tu habites Caen pour aller à Paris tu es courageux

Concernant la présentation il faut bien gérer le temps de 2 min sachant qu avec le stress sa prends du temps

• Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #51808 par Neinecha
Réponse de Neinecha sur le sujet Preparation oral 2016
Bonsoir

J'ai une petite pensée pour vous sachant que l'oral débute dans 5 jours ;)
Alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous vider la tête et de vous détendre afin de redescendre en pression, même qu'un instant, avant le jour J :P

Courage à tous B-) :flower: :cheer: et espérons que le père noël vous apporte un cadeau supplémentaire le 15/01 ::noel2015::

Petite parenthèse:
Cela fait maintenant quelques années que je parcours ce forum...et je trouve vraiment DOMMAGE qu'à chaque période d'examen (écrit, oral...), certaines personnes viennent perturber et polluer les révisions des uns et des autres alors que ce SITE est basé sur l'entraide. Je tiens à remercier les administrateurs et les modérateurs qui malgré un tel comportement continuent à faire fonctionner et vivre le forum :bravo2: J'admire leur patience :bravo: car moi il y a longtemps que je serai passée du côté obscur :jedi: (OK la séance ciné m'est montée à la tête :whistle: )
Bref LONGUE VIE AU FORUM :panodehors:

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Theslug, T.M, djaymes, Yonji
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #51810 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Preparation oral 2016
merci Neinecha pour ce petit mot
je dois avouer que la pression monte ... ma présentation est ok ; mais les 13 minutes restantes sont tellement incertaines ... et je me dis que forcément je n'aurai que des questions où comme à fait exprès je n'aurai pas de réponse :sick:
je pense à l'oral à chaque seconde, je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire baisser la pression, mais c'est plus fort que moi :fou3lc
dans une semaine ce sera fini pour moi ... hâte d'y être :jedi:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
  • Neinecha
  • Portrait de Neinecha
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #51811 par Neinecha
Réponse de Neinecha sur le sujet Preparation oral 2016
@Luciole13

Il faut pas te mettre trop de pression car ça va te desservir pendant ta prestation à l'oral :huh:
Je sais que c'est difficile à faire :blush: et que tu dois beaucoup appréhender :( et que tu te pose plein de questions de "comment ça va se passer?" :ohmy: mais il faut vraiment essayer de faire le vide ;)

Mais si tu arrive vraiment pas!!! La seule solution envisageable c'est de te prendre une cuite le 31 :woohoo: tu auras le temps de récupérer d'ici ton oral :whistle:

Allez courage :ange:

B au 01 octobre 2021

C au 15 juin 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Yonji