Concours Commun Catégrorie C 2016

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73219 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Luce1 écrit: Si je peux te donner un autre conseil, entraîne toi, fais un maximum d'annales en te chronométrant. C'est toujours le même type de questions qui revient. Si tu as reussi chez toi, tu devrais y arriver le jour J. Cela te permettra d'arriver confiante aux épreuves. :)

Merciiiii... j'ai réalisé toutes les annales des 5 dernières années. Mais sans me chronométrer :-)
Et la culture générale :fou3lc Au secours !!! Pour le coup, j'ai abandonné toute tentative d'amélioration dans ce domaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73220 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
L'avantage pour le concours C c'est que tu peux tenter au hasard une réponse, tu ne perds pas de point! Alors hésite pas pour la culture générale :P on ne sait jamais, si tu as de la chance, tu peux cocher la bonne réponse :silly:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, Yonji

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73222 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
Bon courage et bonne chance mamagn :)

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73223 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016

Luce1 écrit: Bon courage et bonne chance mamagn :)

Merci Luce...
Tu es adorable

• diez7
  • Portrait de diez7
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73230 par diez7
Réponse de diez7 sur le sujet Concours Commun Catégrorie C 2016
oui j'ai révisé et je révise toujours lol moi aussi je travail la rédaction car c'est ça qui me parait le plus compliqué,le stress monte un peu mais ça va je pense que ça devrait bien ce passer.
Je suis actuellement dans la sécurité malveillance et incendie et j'ai déja fais le tour niveau évolution et salaire c'est pas top c'est pour cela que je tente ma chance pour accéder à un métier avec beaucoup plus de divertissement professionnel et une meilleur perspective d’évolution de carrière(et salaire lol :) )voilà on se tient au courant pour les convocations bonne chance :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama