- Remerciements reçus 10
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- Lulbila
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #49935 par Lulbila
Réponse de Lulbila sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum
Je suis pré-admissible également, 10,9 au QCM (pas terrible!) Alors j'espère comme toi GOLDORAK52 que les écrits seront meilleurs. J'ai fais de mon mieux mis à part la dissertation où malheureusement le temps m'a manqué...
Je suis nouvelle sur ce forum
Je suis pré-admissible également, 10,9 au QCM (pas terrible!) Alors j'espère comme toi GOLDORAK52 que les écrits seront meilleurs. J'ai fais de mon mieux mis à part la dissertation où malheureusement le temps m'a manqué...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 10 ans 3 semaines #49940 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
12.8 au QCM c'est assez pour continuer et espérer si les notes suivantes sont en accord, et au dessus quand même.
Mais même avec quasi 11 rien est perdu, faut bien assurer derrière.
Tant que l'on voit nom rien est perdu, courage. Je sais ce que c'est.
Mais même avec quasi 11 rien est perdu, faut bien assurer derrière.
Tant que l'on voit nom rien est perdu, courage. Je sais ce que c'est.
- Aissa
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 24
il y a 10 ans 3 semaines #49943 par Aissa
Concours Agent Cat. C - DGFiP - 2015 - en cours...
Réponse de Aissa sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
L'année dernière, le dernier de la LP avait obtenu 62,29/20, soit environ 12,5/20 en moyenne sur les trois épreuves.
Comme dit ced34, faut se préparer à bosser l'oral afin d'être prêt à impressionner le jury
Good luck everyone
Comme dit ced34, faut se préparer à bosser l'oral afin d'être prêt à impressionner le jury
Good luck everyone
Concours Agent Cat. C - DGFiP - 2015 - en cours...
- laurisa33
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 3 semaines #49944 par laurisa33
Réponse de laurisa33 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Bonsoir Capi,
Désolée de te répondre si tard mais j'ai finis le boulot à h et le temps de s'occuper de bébé...les journées sont chargées...
Année 2014 : QCM 10 / ADMISSIBILITE 14 ET ORAL 9
admissibilité : j'ai trouvé le sujet top (contrairement à cette année) quand je vois ce que les candidats ont écrits je trouve ma rédac nulle !!!! et au niveau des définitions je me suis plantée totalement (1ère partie tout faux...Alors je mise sur calculs et graphique et jespere au moins la moyenne pour la rédac) mais je pense pas que cela soit suffisant pour arriver aux oraux...)
Quant à l'oral, tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à une question où j n'ai pas répondu ce que le jury attendait..Et là plouf le drame 09/20 alors que sans me lancer des fleurs je pensais vraiment avoir réussi...Pfff comme quoi !!!
Sinon en 2014 le dernier admis avait eu une moyenne de 62.29
Bonne soirée et plus qu'un jour 1/2 !!!!
Désolée de te répondre si tard mais j'ai finis le boulot à h et le temps de s'occuper de bébé...les journées sont chargées...
Année 2014 : QCM 10 / ADMISSIBILITE 14 ET ORAL 9
admissibilité : j'ai trouvé le sujet top (contrairement à cette année) quand je vois ce que les candidats ont écrits je trouve ma rédac nulle !!!! et au niveau des définitions je me suis plantée totalement (1ère partie tout faux...Alors je mise sur calculs et graphique et jespere au moins la moyenne pour la rédac) mais je pense pas que cela soit suffisant pour arriver aux oraux...)
Quant à l'oral, tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à une question où j n'ai pas répondu ce que le jury attendait..Et là plouf le drame 09/20 alors que sans me lancer des fleurs je pensais vraiment avoir réussi...Pfff comme quoi !!!
Sinon en 2014 le dernier admis avait eu une moyenne de 62.29
Bonne soirée et plus qu'un jour 1/2 !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
- laurisa33
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 3 semaines #49945 par laurisa33
Réponse de laurisa33 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Oui tout à fait d'accord, viser les 1029 LP car après si sur LP tu es toujours dans l'espoir d'un éventuel appel qui malgré les efforts des syndicats peut ne jamais voir le jour ....