- Remerciements reçus 141
En attendant les résultats d'admissibilité.CCC2016
- polly26
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #49762 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
lol la matinée de stress à prévoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 248
il y a 10 ans 1 mois #49763 par gringo
On y croit pour cette année
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
J ai trouvé du boulot jusqu a la fin de la semaine
au moins j y pense moins
au moins j y pense moins
On y croit pour cette année
- celiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 158
il y a 10 ans 1 mois #49764 par celiou
Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
Réponse de celiou sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Merci Maya75016 pour ta réponse.
Cela veut dire que nous aurons encore une demi-journée de stress supplémentaire.
Cela est tout de même dommage que nous n'ayons aucun résultat lors du passage à l'oral.
Enfin, j'immagine que cela est sans doute fait pour motiver davantage les troupes.
Avec toute la tristesse et l'horreur des évènements passés l'Etat prévoit de rajouter 1000 places au niveau des douanes courant janvier.
Sachant que certains passent le concours de la DGDDI sans doute qu'il y aura un nombre plus conséquent de places disponibles. Info à confirmer tout de même.
Pour l'heure, l'heure reste au révisions.
Là je regarde les mises en situations,je suis ok pour mes 2 minutes de présentation, droit/devoir, droit européen, institutions et semaine prochaine je m'attaque au DGFIP Missions et autres sujets possible pour l'oral.
Je crois que le dernier mois à venir sera très très frustrant car là l'entonnoir se refermera tout doucement.
J'espère comme beaucoup faire parti des 1029 restants. Let's go my friends we could do it because we want it!!!
A bientôt
Encore J-8
#objectif1029
Cela veut dire que nous aurons encore une demi-journée de stress supplémentaire.
Cela est tout de même dommage que nous n'ayons aucun résultat lors du passage à l'oral.
Enfin, j'immagine que cela est sans doute fait pour motiver davantage les troupes.
Avec toute la tristesse et l'horreur des évènements passés l'Etat prévoit de rajouter 1000 places au niveau des douanes courant janvier.
Sachant que certains passent le concours de la DGDDI sans doute qu'il y aura un nombre plus conséquent de places disponibles. Info à confirmer tout de même.
Pour l'heure, l'heure reste au révisions.
Là je regarde les mises en situations,je suis ok pour mes 2 minutes de présentation, droit/devoir, droit européen, institutions et semaine prochaine je m'attaque au DGFIP Missions et autres sujets possible pour l'oral.
Je crois que le dernier mois à venir sera très très frustrant car là l'entonnoir se refermera tout doucement.
J'espère comme beaucoup faire parti des 1029 restants. Let's go my friends we could do it because we want it!!!
A bientôt
Encore J-8
#objectif1029
- celiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 158
il y a 10 ans 1 mois #49765 par celiou
Réponse de celiou sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
Félicitation Gringo!
Il est vrai que le travail permet de penser à autre chose et déstresser un peu car tu as une préoccupation autre.
Contente pour toi!!
Il est vrai que le travail permet de penser à autre chose et déstresser un peu car tu as une préoccupation autre.
Contente pour toi!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gringo, Yonji
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 1 mois #49766 par Maya75016
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Réponse de Maya75016 sur le sujet En attendant les résultats d'admissibilité...
merci celiou pour ton message empli de motivations ! ensemble nous réussirons ! (ça fait presque slogan de campagne ça!). Pour l'heure toujours pas trop motivée pour réviser...les événements m'ont un peu déprimée sachant que j'habite à quelques mètres de la tour eiffel et que les quartiers visés notamment le 11ème et le 10ème sont mes quartiers de sorties 
J'attends donc patiemment le 25 et si c'est bon je m'attaquerai plus sérieusement aux révisions !
J'attends donc patiemment le 25 et si c'est bon je m'attaquerai plus sérieusement aux révisions !
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations