Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016

  • idris60182
  • Portrait de idris60182
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46981 par idris60182
Réponse de idris60182 sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
J'espère qu'on va bientôt recevoir nos convocations..Moi je pensais qu'on allait nous envoyer un mail pour nous confirmer l'école d'affectation..
Ce qui est embêtant, c'est que je suis sûr que les affectations en école ont déjà été fixées et que l'on nous dit rien..

Ce qui amplifie le mystère c'est l’absence d'annonce officielle sur Ulysse, et qu'à la date d'aujourd'hui on ne sait pas combien d'externes et d'internes ont été appelés...sans parler du fait que certains services ne sont même pas au courant de l'appel de la LC.

2015 : Contrôleur Externe FiP ---> Admis sur LC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46982 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016

idris60182 écrit: J'espère qu'on va bientôt recevoir nos convocations..Moi je pensais qu'on allait nous envoyer un mail pour nous confirmer l'école d'affectation..
Ce qui est embêtant, c'est que je suis sûr que les affectations en école ont déjà été fixées et que l'on nous dit rien..

Ce qui amplifie le mystère c'est l’absence d'annonce officielle sur Ulysse, et qu'à la date d'aujourd'hui on ne sait pas combien d'externes et d'internes ont été appelés...sans parler du fait que certains services ne sont même pas au courant de l'appel de la LC.


Lol ceux qui ne savent pas devaient vivre dans une grotte lol ..... Pas d annonce officielle certes mais tout le monde est au courant
En gros d apres les calculs de Sergio il y aurait 138 appelés sur la LC .... 64 internes et 74 externes
Pour les courriers/convocs je pensais aussi les recevoir debut aout et bilan nada .... Et pour la petite histoire drole : TOUTES les lignes du services RH de Clermont, chargés des controleurs stagiaires sont coupées et VOLONTAIREMENT lol j'ai essayé ce matin tous les numeros de l annuaire de ce service et à chaque fois : aucune sonnerie et "votre appel ne peut aboutir" ...... J HA LLU CINE !

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46985 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
B-) Bonjour, à tous
comme pour le C je vais prendre ma voiture, je pars du sud de l'Isère Bourg d Oisans, je passe par Grenoble et direction Clermont.
Pour ceux qui sont intéressés pour le covoiturage, j'ai 4 places. :razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46986 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016

Youpla75 écrit:

idris60182 écrit: J'espère qu'on va bientôt recevoir nos convocations..Moi je pensais qu'on allait nous envoyer un mail pour nous confirmer l'école d'affectation..
Ce qui est embêtant, c'est que je suis sûr que les affectations en école ont déjà été fixées et que l'on nous dit rien..

Ce qui amplifie le mystère c'est l’absence d'annonce officielle sur Ulysse, et qu'à la date d'aujourd'hui on ne sait pas combien d'externes et d'internes ont été appelés...sans parler du fait que certains services ne sont même pas au courant de l'appel de la LC.


Lol ceux qui ne savent pas devaient vivre dans une grotte lol ..... Pas d annonce officielle certes mais tout le monde est au courant
En gros d apres les calculs de Sergio il y aurait 138 appelés sur la LC .... 64 internes et 74 externes
Pour les courriers/convocs je pensais aussi les recevoir debut aout et bilan nada .... Et pour la petite histoire drole : TOUTES les lignes du services RH de Clermont, chargés des controleurs stagiaires sont coupées et VOLONTAIREMENT lol j'ai essayé ce matin tous les numeros de l annuaire de ce service et à chaque fois : aucune sonnerie et "votre appel ne peut aboutir" ...... J HA LLU CINE !


Alors, je redis ce que j'avais écris normalement nous devrions avoir une réponse avant mi-août d'après une personne de l'ENFIP mais la réponse ne m'a pas été adressée directement et je ne peux pas dire mes sources.

A moi l'enfip m'avait fait des réponses bateau "ceux qui ont eu une réponse sont ceux qui ont été délocalisés". je leur avais demandé ce qu'ils entendaient par "délocalisés", ils ont répondu "ceux qui n'ont pas eu leur premier choix", donc je leur demande confirmation sur mon choix et là j'ai la réponse "si vous n'aviez pas eu votre premier choix vous auriez été contacté." :fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Psyk2308
  • Portrait de Psyk2308
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #46987 par Psyk2308
Réponse de Psyk2308 sur le sujet Scolarité Controleurs - ENFIP 2015/2016
J'ai envoyé un mail hier à l'enfip car il manquait des pièces à mon dossier, j'en ai profité pour demandé quand on aurait un mail pour connaitre notre affectation, je n'ai même pas eu de réponse, j'ai encore moins de chance que vous!
Je suis d'un naturel patient mais là ça commence à me saouler, j'aimerai bien pouvoir m'organiser et prendre des billets de train pas trop cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.