- Remerciements reçus 38
Questions sur le métier de contrôleur
- Bidou95
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #41132 par Bidou95
Concours commun de catégorie C 2013/2014 : 1ère tentative raté de 12 points
Concours commun de catégorie C 2014/2015 : 2ème tentative admissible pour oral
Concours de contrôleur DGFIP 2014/2015 : 1ère tentative pré admissible
Réponse de Bidou95 sur le sujet Questions sur le métier de contrôleur
Bonjour,
:merci3: pour vos réponses.
J'avoue que je m'étais inscrite au départ pour voir comment ça se passait et je me prends maintenant à rêver d'être prise :blush:
Comme j'ai eu 7 à l'oral, ça m'a beaucoup destabilisée car j'ai passé deux oraux d'agent et ma plus mauvaise note était 11. J'ai donc réfléchi et me suis dit que le management était important vu la note qu'ils m'ont donné, il ne me semble pas avoir dit d'énormité pour mériter cette note enfin, c la loi des concours :fou3lc
Je croise les doigts pour un appel des LC des C ou B (bien que ce soit impossible)
Va falloir se remettre aux révisions maintenant :fou3lc
:merci3: pour vos réponses.
J'avoue que je m'étais inscrite au départ pour voir comment ça se passait et je me prends maintenant à rêver d'être prise :blush:
Comme j'ai eu 7 à l'oral, ça m'a beaucoup destabilisée car j'ai passé deux oraux d'agent et ma plus mauvaise note était 11. J'ai donc réfléchi et me suis dit que le management était important vu la note qu'ils m'ont donné, il ne me semble pas avoir dit d'énormité pour mériter cette note enfin, c la loi des concours :fou3lc
Je croise les doigts pour un appel des LC des C ou B (bien que ce soit impossible)
Va falloir se remettre aux révisions maintenant :fou3lc
Concours commun de catégorie C 2013/2014 : 1ère tentative raté de 12 points

Concours commun de catégorie C 2014/2015 : 2ème tentative admissible pour oral
Concours de contrôleur DGFIP 2014/2015 : 1ère tentative pré admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.