- Remerciements reçus 554
LC contrôleur externe 2015
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Alors je vais t'expliquer.
Si l'Enfip ne connaissait pas la répartition, elle aurait envoyé un mail aux 100 Internes et aux 100 externes. Dès qu'il y aurait eu la répartition, elle aurait déjà eu tous les dossiers. D'accord ?
Sauf que dans le Nord, 5 personnes se situent entre la 58eme et la 84eme place en LC Externe mais seules les 2ers ont reçu le mail. L'enfip a demandé à leur direction d'envoyer le mail uniquement à ces 2 personnes là, pas aux 5.
Donc je me suis dis si l'enfip a demandé cela c'est qu'elle connaît déjà la répartition.... Et que si ces personnes ont reçu le mail sans faire parti des 53 externes appelés, c'est pour combler des possibles désistements...
Voila voila :whistle:
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Psyk2308
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 6
J'en suis arrivé à la même conclusion, sergio57 je vois en toi un futur inspecteur :lol:
Ne me reste plus qu'à attendre des désistements (où les provoquer, j'ai tout mon temps pendant mes vacances :jesors: )
sergio57 écrit: Lol J'avoue que ma phrase est bizarre
Si l'Enfip ne connaissait pas la répartition, elle aurait envoyé un mail aux 100 Internes et aux 100 externes. Dès qu'il y aurait eu la répartition, elle aurait déjà eu tous les dossiers. D'accord ?
Sauf que dans le Nord, 5 personnes se situent entre la 58eme et la 84eme place en LC Externe mais seules les 2ers ont reçu le mail. L'enfip a demandé à leur direction d'envoyer le mail uniquement à ces 2 personnes là, pas aux 5.
Donc je me suis dis si l'enfip a demandé cela c'est qu'elle connaît déjà la répartition.... Et que si ces personnes ont reçu le mail sans faire parti des 53 externes appelés, c'est pour combler des possibles désistements...
- Youpla75
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 21
Psyk2308 écrit: Élémentaire mon cher Watson!
J'en suis arrivé à la même conclusion, sergio57 je vois en toi un futur inspecteur :lol:
Ne me reste plus qu'à attendre des désistements (où les provoquer, j'ai tout mon temps pendant mes vacances :jesors: )sergio57 écrit: Lol J'avoue que ma phrase est bizarre
PTDRRRRRRRRRR j avais aussi commandé quelques souches ebola sur Ebay... Souches qui n attaqueraient que les B de la LP ! Mais bon maintenant que je suis pris ben je veux bien les revendre :evil:
2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- china88
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
je suis sur lc externe 66eme et toujours pas de mail et d'appel.
d'après solidaires finances publiques, on aurait une réponse en fin de semaine prochaine.
bisous et profitez bien de votre week-end!