LC contrôleur externe 2015

  • m971
  • Portrait de m971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45639 par m971
Réponse de m971 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

guitch25 écrit: Partant en WE demain, je voulais m'avancer dans les documents à fournir.

on me demande casier judiciaire B2, quelqu'un peut me dire comment je peux le trouver ?

merci de votre aide


Etant une vraie externe je me suis posée la même question lorsqu'il a fallu fournir les pièces justificatives mais en fait l'extrait B2 du casier judiciaire c'est l'administration qui se charge de se le procurer même si c'est marqué dans les pièces justificatives à fournir. Je suppose que ça fonctionne de la même façon pour tout le monde: internes, externes, faux externes... mais je ne suis pas sûre à 100%.

Je change complètement de sujet mais je tiens à féliciter tous ceux de la lc qui vont finalement devenir contrôleur stagiaire à partir d'octobre. Je suis sur lp mais je suis venue aux nouvelles sur ce forum tous les jours en espérant que ça passera pour vous, je dis à bientôt à ceux qui viendront sur Lyon. Courage à ceux qui sont encore déçus je croise les doigts pour un appel intégral, j'espère que les syndicats pourront faire suffisamment pression.

LP contrôleur externe FIP 2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manu492
  • Portrait de manu492
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #45641 par manu492
Réponse de manu492 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Heureusement que ce forum est là pour nous mettre au courant de notre sort :) merci à tous !

Après cette bonne nouvelle je vais commencer les révisions pour le concours d'inspecteur en septembre :D


Des questions par rapport au mail du dossier d'admission à envoyer avant le 16 juillet :
- est ce que tout doit/peut être envoyé par mail ?
- pour la visite médicale, étant pure externe, elle doit se faire avant le 24juillet? Ou bien seulement la prise de Rdv (avec une vm apres le 24/07) ?
Les Delais Sont Très courts !
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par manu492.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #45642 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Oui les délais.sont ultra courts mais faute à qui ?!?!? :whistle: :whistle: Lol

Tu peux envoyer les docs par mails en priorité MAIS tu dois obligatoirement fournir les.originaux du formulaire d engagement ainsi que tous les.docs liés à ta visite medicale donc envoie aussi tout en parallèle par courrier

La date butoire est la date de remise des docs et non pas la date de prise de rendez vous ! Demandes la liste des medecins afréés de ton département de résidence ou même sur ton lieu de vacances.

Pour les questions concernant le montage des dossiers de Laureats vous pouvez me demander :bravo:

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par Youpla75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadounette69
  • Portrait de Jadounette69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45644 par Jadounette69
Réponse de Jadounette69 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Manu comment sais tu qu il faut tout renvoyer avant le 16 juillet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45646 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Félicitation à ceux qui vont être appelés :razz:
Pour les autres, j'espère qu'ils vont refaire un appel rapidement :fou3lc
Pour le délai de route, il est donné généralement fin août, pour regagner son affectation principale :whistle:
Pour le casier judiciaire, pas de demande pour les faux externes, pour les autres c'est l'administration qu'il le demande (normal puisque nous nous ne pouvons pas y avoir accés) :woohoo:
J'espère voir certains de vous à Clermont, moi j'ai obtenu Clermont (j'habite l'Isère, mais financièrement, plus pratique pour moi Clermont) :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.