LC contrôleur externe 2015

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45373 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Merci bien :p

Moi aussi ça me fait un peu peur mais j'me dis qu'avec la note de Solidaires Finances il y aura un appel.

Puis y a eu le compte rendu pour les mutations des A où la DG annonce qu'il n'y aura pas d'appel pour les A car la situation est plus importante pour les C et B.
Voici l'extrait :


"La CAPN mouvement général de mutation s’est déroulée du 04/06/2015 au 10/06/2015 pour la défense des dossiers.
Les suites ont eu lieu les 30/06/2015 et 01/07/2015. Le vote a eu lieu le 1er juillet 2015.

... Concernant la situation des emplois et des ALD, le Président a affirmé qu’elle était très différente d’un corps à un autre. Ainsi, pour les inspecteurs, au regard des objectifs fixés et des Tagerfip communiqués par les directions locales, le situation est excédentaire. La DG s’en félicite car la situation est bien différente pour les catégories C et B . Il n’y aura donc pas d’appel de la liste complémentaire des inspecteurs. La DG préfère se réserver des possibilités d’embauches sur les catégories C et B, ce qui selon elle serait une bonne gestion dans un contexte de contrainte budgétaire."

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45374 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet LC contrôleur externe 2015

sergio57 écrit: Merci bien :p

Moi aussi ça me fait un peu peur mais j'me dis qu'avec la note de Solidaires Finances il y aura un appel.

Puis y a eu le compte rendu pour les mutations des A où la DG annonce qu'il n'y aura pas d'appel pour les A car la situation est plus importante pour les C et B.
Voici l'extrait :


"La CAPN mouvement général de mutation s’est déroulée du 04/06/2015 au 10/06/2015 pour la défense des dossiers.
Les suites ont eu lieu les 30/06/2015 et 01/07/2015. Le vote a eu lieu le 1er juillet 2015.

... Concernant la situation des emplois et des ALD, le Président a affirmé qu’elle était très différente d’un corps à un autre. Ainsi, pour les inspecteurs, au regard des objectifs fixés et des Tagerfip communiqués par les directions locales, le situation est excédentaire. La DG s’en félicite car la situation est bien différente pour les catégories C et B . Il n’y aura donc pas d’appel de la liste complémentaire des inspecteurs. La DG préfère se réserver des possibilités d’embauches sur les catégories C et B, ce qui selon elle serait une bonne gestion dans un contexte de contrainte budgétaire."



Merci l'ami.
J'espère pouvoir vous dire rdv à Clermont pour vous payer un coup et fêter l'anniversairede Guitch

Agente depuis 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #45375 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Je pense comme Sergio : Solidaires n aurait sans doute pas crier au loup sans avoir d infos ...

Ils ont deja fait appel à une bonne partie de la LC des C donc ce serait logique qu ils s interessent aux B... De plus on a atteind des records niveau postes vacants pour les B ...

Demain j appelle Solidaires et je vous tiens au courant

Moi ce sera Noisy !!!!! Pitié pas autre chose car je me vois mal prendre mon petit chien avec moi lol ou le laisser à mon Ami lol

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par Youpla75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45376 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Moi j'hesiterais entre clermont et noisy. Jme dis clermont on a le logement mais si on est appelé jsuis sûr d'être affecté sur Paris... Donc noisy serait plus simple pour la suite..

Enfin on en est pas là...
J'ai envoyé un mail à solidaire... On verra s'ils me répondent...

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guitch25
  • Portrait de guitch25
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #45377 par guitch25
Réponse de guitch25 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
compte tenu de ma situation géographique, je préfèrerais être affecté à lyon, ou Clermont en second choix...

on verra bien, j'espère que l'on va avoir des nouvelles bientôt, car cela va tarder à être limite pour que je donne ma démission de mon emploi actuel du fait de mon préavis...

attendons demain

espoir, espoir, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.