LC contrôleur externe 2015

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #45180 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Jpense c'est d'abord les syndicats qui vont mettre quelque chose avant d'être sur Ulysse.
En général c'est toujours comme ça.

Là y a Solidaire qui vient de publier la carte des affectations après CAP... Y aura peut être le compte rendu de la CAP d'ici quelques minutes..

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par sergio57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gaxx
  • Portrait de gaxx
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #45181 par gaxx
Réponse de gaxx sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Désolé de vous dire ça mais je pense malheureusement qu'il faudrait arrêter d'espérer pour rien. Tous les rapports des syndicats qui sont sortis jusqu'à présent me rappellent à l'identique ceux de l'année dernière. On a eu droit exactement aux mêmes et aussi à la Direction Générale qui annonçaient vers la même période qu'elle allait voir pour faire un effort. En fait l'effort qu'elle fait c'est d'offrir un nombre important de postes pour le prochain concours.

Je vois mal un appel à cette période de l'année avec tous les congés, les gens qui partent en vacances vu la lourdeur des dossiers d'admission à remplir (surtout pour les purs externes avec les DSPP) et le temps que ça a pris pour les affectations dans les écoles, les logements à attribuer et tout. A moins que si il y a appel on vous envoie "à l'arrache" dans les établissements où il reste de la place sans que vous ayez le choix.

Et l'an passée il n'y a jamais eu d'annonce officielle qu'il n'y aurait pas d'appel de la LC, il y en a qui continuaient à passer l'été à espérer.

Enfin quand il y a eu des appels de LC pour les B, c'était toujours assez rapidement (vers mai, début juin au grand maximum).

Agent FIP depuis 2013

Admis LP Controleur Externe FIP 2015
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par gaxx.

• titou_alex
  • Portrait de titou_alex Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #45182 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Sur FO , d'après la carte il manque 1573.10 personnes au niveau des effectifs

Agente depuis 2013

• Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #45183 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

gaxx écrit: Désolé de vous dire ça mais je pense malheureusement qu'il faudrait arrêter d'espérer pour rien. Tous les rapports des syndicats qui sont sortis jusqu'à présent me rappellent à l'identique ceux de l'année dernière. On a eu droit exactement aux mêmes et aussi à la Direction Générale qui annonçaient vers la même période qu'elle allait voir pour faire un effort. En fait l'effort qu'elle fait c'est d'offrir un nombre important de postes pour le prochain concours.

Je vois mal un appel à cette période de l'année avec tous les congés, les gens qui partent en vacances vu la lourdeur des dossiers d'admission à remplir (surtout pour les purs externes avec les DSPP) et le temps que ça a pris pour les affectations dans les écoles, les logements à attribuer et tout. A moins que si il y a appel on vous envoie "à l'arrache" dans les établissements où il reste de la place sans que vous ayez le choix.

Et l'an passée il n'y a jamais eu d'annonce officielle qu'il n'y aurait pas d'appel de la LC, il y en a qui continuaient à passer l'été à espérer.

Enfin quand il y a eu des appels de LC pour les B, c'était toujours assez rapidement (vers mai, début juin au grand maximum).

Je comprends et partage ton analyse cependant il est deja arrivé qu un appel se fasse en plein été vers aout. Je suis bien placé pour le savoir car je bosse dans le service qui est en charge de monter les dossiers des laureats ...

Ensuite les appels de LC ne sont pas toujours faits à dates fixes

Le deficite est encore plus important que prévu

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

• dan92
  • Portrait de dan92
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #45184 par dan92
Réponse de dan92 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
C'est quoi ton sentiment Youpla ?
On devrait savoir aujourd'hui??
Et effectivement, y'a pas de règle pour les appels des LC.
Ca peut etre n'importe quand entre juin et septembre