- Remerciements reçus 7
LC contrôleur externe 2015
- idris60182
-
- Assidu ·
-
laetis60134 écrit: est ce que tu as des arguments pour demander Noisy? enfants?...
tu es d'où dans l'oise?
Je t'ai envoyé un MP
2015 : Contrôleur Externe FiP ---> Admis sur LC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idris60182
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 7
Toutefois, pour m'assurer qu'ils ont bien recu les pièces, est ce que l'un des faux externes peut me donner la limite de taille des pièces jointes recevables par mail.
Merci,
- Youpla75
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 21
idris60182 écrit: J'ai envoyé par mail les pièces justificatives demandées par la DDFIP (pièce d'identité, nationalité, JAPD, ...)
Toutefois, pour m'assurer qu'ils ont bien recu les pièces, est ce que l'un des faux externes peut me donner la limite de taille des pièces jointes recevables par mail.
Merci,
4Mo et des peaux de bananes ... Fragmente ton fichier et envoie en plusieurs mails
2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!
- laetis60134
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 59
- idris60182
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 7
Youpla75 écrit:
idris60182 écrit: J'ai envoyé par mail les pièces justificatives demandées par la DDFIP (pièce d'identité, diplôme, JAPD, ...)
Merci,
4Mo et des peaux de bananes ... Fragmente ton fichier et envoie en plusieurs mails
Merci Youpla, tu gères trop..lol
J'ai envoyé les pièces en envoyant un fichier pdf de 1MO et quelque par mail donc normalement ca devrait passer