- Remerciements reçus 64
Oral contrôleur du 2 au 6 mars
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
Julien III écrit: Pour ceux qui veulent un aperçu des questions regardez les forums sur la session précédente. Il n'y a que les questions sur l'actu éco qui changent vraiment.
A part ça pour 13h à Levallois j'ai compté pendant l'appel 4 absents mais un autre candidat en a compté 6, donc disons 6. Et sinon ça ne s'est pas trop bien passé pour moi. Deux grosses bourdes et quelques réponses médiocres. Je ne m'attends pas à un résultat fameux.
Comment ça 2 grosses bourdes, tu as insulté le jury et revendiqué ton attachement au retour à la monarchie ?

Haut les coeurs, c'est terminé et peut être que ce que tu as produit suffira avec tes résultats précédent !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Julien III
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
Le retour à la monarchie bien argumenté ça peut se défendre, pas sûr que ceux qui s'occupaient de l'impôt étaient moins bien loti mais l'insulte... c'est déjà un peu plus compliqué. Bon je ne les ai pas insulté mais... j'ai dit un truc à pas dire à un fonctionnaire :panoboulet: L'autre grosse bourde c'était: moi je pense A! Ah bon mais B alors? Ah oui je pense B, :panoboulet: faut dire c'était un peu vicieux. Bon après motus, j'en dirai plus seulement vendredi.
Et un grand merci pour tes mots gentils, je croise les doigts et te dis m**de pour demain.
- Alicyatix
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 64
Je ne réponds rien pour demain par superstition mais j'espère te retrouver à l'ENFIP en Octobre

- Bidou95
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
Comme julien je suis passée aujourd'hui à 13h donc je suis soulagée mais un peu sceptique quant à l'issue!!
J'avoue que je ne comptais pas le réussir du premier coup et espère être appelée pour le C donc wait and see
Comme l'ont dit certains il y a 22 commissions donc il faut compter 1h30 maxi d'attente.
Je souhaite à tous ceux qui restent de réussir!!
Bonne fin de journée.
Concours commun de catégorie C 2013/2014 : 1ère tentative raté de 12 points

Concours commun de catégorie C 2014/2015 : 2ème tentative admissible pour oral
Concours de contrôleur DGFIP 2014/2015 : 1ère tentative pré admissible
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
Au sujet de ton oral. Moi aussi c'était le carnage. C'était lequel ton jury ?