Résultats pré admissibilité 5 novembre 2012

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1940 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats pré admissibilité 5 novembre 2012
Vous allez recevoir dans quelques jours votre relevé de notes qui vous dira "le nombre de points que vous avez obtenu est de ...points sur 20 coefficient 1 et celui-ci ne vous a pas permis de vous déclarer pré-admissible" (comptez 1 à 2 bonnes semaines au moins pour recevoir le fameux courrier)

Concernant la copie qui est en fait un questionnaire, nous ne recevons pas notre questionnaire corrigé avec le relevé de notes

Quant à savoir si l'on peut en avoir une copie, je ne sais pas!
je n'ai jamais demandé ma copie pour des épreuves d'admissibilités même si je sais que c'est possible pour l'admissibilité
là, c'était des épreuves de pré-admissibilités !

édit : après consultation et pour donner un ordre d'idées:
pour le concours contrôleur des impôts 2011: 2 796 candidats avaient été retenus après le qcm pour un nombre de postes de 253 www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...JORFTEXT000024546742
pour le concours contrôleur du trésor 2011 : 2 382 candidats avaient été retenus après le qcm pour un nombre de postes de 180 www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...te=&categorieLien=id

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1947 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats pré admissibilité 5 novembre 2012
:panosalut: lilou,


Si je comprends bien tu as aussi pris l'option math ? c'est sûr qu'à chaque fois il y a au moins un exercice comportant l'étude d'une fonction, et en plus le plus souvent soit exp ou ln...
@+

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1948 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats pré admissibilité 5 novembre 2012
Bonjour,

oui! c'est ce que je me suis dit hier, car j'ai cru lire sur ce forum qu'il y avait +/- 10 000 inscrits !donc à peu près +/- 10 % (seulement!!) qui continuent... :dry:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • heaven3510
  • Portrait de heaven3510
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1949 par heaven3510
Réponse de heaven3510 sur le sujet Résultats pré admissibilité 5 novembre 2012
Bonjour!
C'est bon pour moi aussi! Tout d'abord felicitations au admis, et courage pour les non-admis!
Oui c'est claur ils ont gardé un peu plus de 10% je oense qu'on oeut etre fiers d'avoir passer cette première étape.
Maintenant il nous reste à bien bosser la suite pour passer la deuxième puis avec chance la troisième!
Bonne journée à tous

Contrôleuse des FiP depuis 2013: je ne remercierai jamais assez ce forum pour toute l'aide apportée

Admissible IFiP interne 2019: on y croit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou766
  • Portrait de galou766
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1951 par galou766
Réponse de galou766 sur le sujet Résultats pré admissibilité 5 novembre 2012
D'accord, je vais attendre les résultats c'est déjà bien.

Merci pour vos informations précieuses ....et bon courage à ceux qui continuent...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.