Sujet test et proposition de corrigé

• elojj22
  • Portrait de elojj22 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 jour 6 minutes #187926 par elojj22
Sujet test et proposition de corrigé a été créé par elojj22
Bonjour à tous, 
Je viens seulement de tilter que dans le sujet de composition sur fond documentaire le corrigé proposé me semble très long en effet pour la Question 1 il est attendu 2 pages maximum mais le corrigé proposé est bien de deux pages, mais deux pages word !! idem pour la question 2 mais la il s'agit d'une page. 
Alors ca peut paraître idiot mais a chaque fois que je lis le corrigé je me dis que le niveau attendu est vraiment haut, et je me décourage, sachant que les plans etc c'est vraiment pas mon truc, je suis plus douée au réel avec des chiffres, mais en réalité sur 2 pages ou 1 page manuscrites il faudra obligatoirement synthétiser mieux que ce qui est proposé en correction sur le site de la dgfip.
Si des personnes ont des conseils sur cette nouvelle épreuve ( oui je demande ca 3 jours avant les épreuves, petit coup de stress)Merci d'avance !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• MarieC
  • Portrait de MarieC
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 15 minutes #187938 par MarieC
Réponse de MarieC sur le sujet Sujet test et proposition de corrigé
Je confirme, le corrigé est farfelu, il propose quelque chose qui ne correspond pas à la commande en condition concours, c'est à dire en écriture manuscrite. Donc, oui, il faut bien plus synthétiser pour rentrer dans les clous. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.