- Remerciements reçus 19
Besoin d'aide conseil livre maths
- bokar84
-
Auteur du sujet - Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #187689 par bokar84
Besoin d'aide conseil livre maths a été créé par bokar84
Bonjour,
Je suis en plein préparation du Concours B , option Maths.
Est ce que vous auriez un livre à conseiller qui couvre le programme de cette année s'il vous plaît ?
Et si vous avez des conseils pour réviser cette matière, je suis preneur.
Merci
Je suis en plein préparation du Concours B , option Maths.
Est ce que vous auriez un livre à conseiller qui couvre le programme de cette année s'il vous plaît ?
Et si vous avez des conseils pour réviser cette matière, je suis preneur.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kedi
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #187759 par kedi
Réponse de kedi sur le sujet Besoin d'aide conseil livre maths
Bonjour,
Personnellement je n'utilise pas de livres, je fais les annales du bac en sélectionnant les exercices qui sont au programme. Principalement les exercices sur les fonctions, les probabilités, et les suites. Je fais pareil avec les annales de l'option maths du concours, même si il y a des choses qui ne sont plus au programme, tu peux faire les exercices toujours au programme.
Ce site pour les annales du bac qui les répertorie tous avec leurs corrigés : www.apmep.fr/Annales-Terminale-Generale#...ecialite-depuis-2021
Et les annales de maths du concours sont trouvables sur ce site avec corrigé également.
Bon courage
Personnellement je n'utilise pas de livres, je fais les annales du bac en sélectionnant les exercices qui sont au programme. Principalement les exercices sur les fonctions, les probabilités, et les suites. Je fais pareil avec les annales de l'option maths du concours, même si il y a des choses qui ne sont plus au programme, tu peux faire les exercices toujours au programme.
Ce site pour les annales du bac qui les répertorie tous avec leurs corrigés : www.apmep.fr/Annales-Terminale-Generale#...ecialite-depuis-2021
Et les annales de maths du concours sont trouvables sur ce site avec corrigé également.
Bon courage
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par kedi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.