- Remerciements reçus 6
Centre d’examen à Paris pour le concours externe de contrôleur
- Casanova_de_Laon
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 heures 22 minutes #187498 par Casanova_de_Laon
Centre d’examen à Paris pour le concours externe de contrôleur a été créé par Casanova_de_Laon
Bonjour à toutes et tous,Je m’apprête à finaliser mon inscription au concours externe de contrôleur des finances publiques et il faut choisir un centre d’examen. Problème : je ne trouve aucune adresse de centre à Paris sur les infos officielles. Selon le lieu, je déciderai de m’inscrire à Paris (venant en train) ou à Amiens (venant en voiture).Si vous avez déjà passé ce concours à Paris (ces dernières années), pourriez-vous partager :
Olga
- l’adresse exacte du centre d’examen que vous aviez (salle, établissement, proche quelle station) ;
- vos conseils pratiques (quel accès RER/métro privilégier, temps d’arrivée conseillé) ;
- si la convocation indique un point d’accueil précis ou si l’on doit se repérer sur place ;
- tout « bon plan » pour la journée (resto/point de dépôt des affaires, consignes, etc.).
Olga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9276
il y a 10 heures 9 minutes #187499 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Centre d’examen à Paris pour le concours externe de contrôleur
Bonjour à toutes et tous,Je m’apprête à finaliser mon inscription au concours externe de contrôleur des finances publiques et il faut choisir un centre d’examen. Problème : je ne trouve aucune adresse de centre à Paris sur les infos officielles. Selon le lieu, je déciderai de m’inscrire à Paris (venant en train) ou à Amiens (venant en voiture).Si vous avez déjà passé ce concours à Paris (ces dernières années), pourriez-vous partager :Pourquoi tu veux t'embêter à aller sur Paris, alors que t'as plus de temps de transport en train (avec possible soucis SNCF+ RATP) qu'en allant à Amiens en voiture ?Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’éclairer — un message ici ou en MP si vous préférez.Belle journée,
- l’adresse exacte du centre d’examen que vous aviez (salle, établissement, proche quelle station) ;
- vos conseils pratiques (quel accès RER/métro privilégier, temps d’arrivée conseillé) ;
- si la convocation indique un point d’accueil précis ou si l’on doit se repérer sur place ;
- tout « bon plan » pour la journée (resto/point de dépôt des affaires, consignes, etc.).
Olga
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.