- Remerciements reçus 16
Epreuve QCM Culture numérique
- BN
-
Auteur du sujet - Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #187317 par BN
Epreuve QCM Culture numérique a été créé par BN
Bonjour,
Dans le QCM, il y a une partie culture numérique. Comment appréhendez vous cette matière? Comment la révisez vous? J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, il n'y a pas vraiment de ressources claires, exhaustives et lisibles sur le sujet mais c'est peut -être moi qui ne les ai pas trouvées.
Merci beaucoup !
Dans le QCM, il y a une partie culture numérique. Comment appréhendez vous cette matière? Comment la révisez vous? J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, il n'y a pas vraiment de ressources claires, exhaustives et lisibles sur le sujet mais c'est peut -être moi qui ne les ai pas trouvées.
Merci beaucoup !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Salome_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9340
il y a 2 mois 2 semaines #187319 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Epreuve QCM Culture numérique
Bonjour,C'est pas une des nouvelles épreuves suite à la réforme du concours B et A ? si oui il n'y a pas d'annales, donc vous allez essuyez les plâtres, bon chance
Merci beaucoup !
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Isabelle LJ, Salome_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.