- Remerciements reçus 4
ENFIP LYON - Controleur interne externe - rentrée 1er octobre 2026
- duboisdgfip
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours #187093 par duboisdgfip
ENFIP LYON - Controleur interne externe - rentrée 1er octobre 2026 a été créé par duboisdgfip
Bonjour à tous et félicitations pour votre réussite au concours.
A titre informatif, j'ai contacté l'ENFIP de Lyon afin de savoir si nous allions recevoir nos emplois du temps en avance afin d'organiser mes déplacements entre l'ENFIP de Lyon et ma ville de résidence ou si il fallait attendre la rentrée du 1er octobre.
A ma grande surprise l'ENFIP m'a répondu que les emplois du temps nous seraient partagés durant le mois de septembre nous permettant de pouvoir anticiper nos réservations pour retrouver nos familles.
En attendant de vous rencontrer au 1er octobre je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et je croise les doigts pour que tout le monde obtienne le département qu'il souhaite lors de la publication des résultats départementaux le 25 septembre.
A bientôt
A titre informatif, j'ai contacté l'ENFIP de Lyon afin de savoir si nous allions recevoir nos emplois du temps en avance afin d'organiser mes déplacements entre l'ENFIP de Lyon et ma ville de résidence ou si il fallait attendre la rentrée du 1er octobre.
A ma grande surprise l'ENFIP m'a répondu que les emplois du temps nous seraient partagés durant le mois de septembre nous permettant de pouvoir anticiper nos réservations pour retrouver nos familles.
En attendant de vous rencontrer au 1er octobre je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et je croise les doigts pour que tout le monde obtienne le département qu'il souhaite lors de la publication des résultats départementaux le 25 septembre.
A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Vero67, Yonji, harveynoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7218
il y a 1 mois 4 jours #187104 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet ENFIP LYON - Controleur interne externe - rentrée 1er octobre 2026
Bonjour, habituellement ils sont délivrés 1 semaine avant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ
- Faben
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 3 semaines 2 jours #187186 par Faben
Réponse de Faben sur le sujet ENFIP LYON - Controleur interne externe - rentrée 1er octobre 2026
Bonsoir, les futurs stagiaires à l'école de Lyon ont reçu leur emploi du temps et c'est très bien. Les autres ne l'ont pas encore reçu malheureusement. Il est vrai que c'est très difficile car on pourrait prendre des billets de train déjà d'autant plus qu'il y a des offres ponctuelles. Si quelqu'un de l'école de Lyon passe par là, ça serait génial de nous dire à peu près les grandes lignes de l'emploi du temps et notamment s'il y a des congés ou autre... Peut être que ça sera très différent dans chaque école mais au moins en attendant, on aura une petite idée. Merci beaucoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7218
il y a 3 semaines 2 jours - il y a 3 semaines 2 jours #187188 par Yonji
Pour avoir fait l'ENFiP de Lyon, il y a quelques années, l'emploi du temps peut être modifié en cours de route. C'est très compliqué d'anticiper tout ce qui est billet de traitement. Le covoiturage reste plus sur, surtout si ce sont des personnes de la même classe. Il n'y a pas de congés en général. 1 journée de distanciel, et après éventuellement des réunions autres. Les emplois du temps seront délivrés au compte goutte.
Réponse de Yonji sur le sujet ENFIP LYON - Controleur interne externe - rentrée 1er octobre 2026
Bonsoir, les futurs stagiaires à l'école de Lyon ont reçu leur emploi du temps et c'est très bien. Les autres ne l'ont pas encore reçu malheureusement. Il est vrai que c'est très difficile car on pourrait prendre des billets de train déjà d'autant plus qu'il y a des offres ponctuelles. Si quelqu'un de l'école de Lyon passe par là, ça serait génial de nous dire à peu près les grandes lignes de l'emploi du temps et notamment s'il y a des congés ou autre... Peut être que ça sera très différent dans chaque école mais au moins en attendant, on aura une petite idée. Merci beaucoup.Bonsoir,
Pour avoir fait l'ENFiP de Lyon, il y a quelques années, l'emploi du temps peut être modifié en cours de route. C'est très compliqué d'anticiper tout ce qui est billet de traitement. Le covoiturage reste plus sur, surtout si ce sont des personnes de la même classe. Il n'y a pas de congés en général. 1 journée de distanciel, et après éventuellement des réunions autres. Les emplois du temps seront délivrés au compte goutte.
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Faben
- Faben
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 3 semaines 1 jour #187190 par Faben
Réponse de Faben sur le sujet ENFIP LYON - Controleur interne externe - rentrée 1er octobre 2026
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji