Préavis logement

• Vero67
  • Portrait de Vero67 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #186931 par Vero67
Préavis logement a été créé par Vero67
Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui pensent quitter leur département suite à la formulation de leurs voeux de mutation et qui sont concernés par la location de leur logement,  quand donnerez-vous votre préavis ?

Il me semble que nous connaitrons le département d'affectation fin août, n'est-ce pas ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sezane
  • Portrait de Sezane
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #186933 par Sezane
Réponse de Sezane sur le sujet Préavis logement
Non la réponse est prévue fin septembre. Tu auras des indemnités de stage qui peuvent couvrir ton logement prés de l’enfip donc meme si tu ne donnes ton préavis qu’à ce moment là , tu ne perds pas trop. D’autant qu’avec un changement de travail, une mutation, tu n’as qu’un mois de préavis à donner.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vero67, Yonji

• Vero67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #186934 par Vero67
Réponse de Vero67 sur le sujet Préavis logement
Dans ce cas je vais utiliser les indemnités pour louer un garde-meubles et m'organiser pour un état des lieux un week-end d'octobre...car j'ai calculé qu'avec les loyers, les abonnements (électricité x2, assurance habitationx2...), les indemnités sont vite absorbées, ainsi qu'une bonne partie du traitement. Sur plusieurs mois, cela devient du gaspillage. Je préfère m'occuper de tout cela avant le départ en formation, pour ne pas laisser courir...Si d'autres futurs collègues ont prévu les choses différemment, je veux bien qu'ils partagent leur organisation. Cela peut donner des idées.

Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Vero67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #186937 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Préavis logement

Dans ce cas je vais utiliser les indemnités pour louer un garde-meubles et m'organiser pour un état des lieux un week-end d'octobre...car j'ai calculé qu'avec les loyers, les abonnements (électricité x2, assurance habitationx2...), les indemnités sont vite absorbées, ainsi qu'une bonne partie du traitement. Sur plusieurs mois, cela devient du gaspillage. Je préfère m'occuper de tout cela avant le départ en formation, pour ne pas laisser courir...Si d'autres futurs collègues ont prévu les choses différemment, je veux bien qu'ils partagent leur organisation. Cela peut donner des idées.

Bonjour, les indemnités sont là pour couvrir en partie ces frais. Il s'agit de quelques mois de formation, il faut anticiper les éventuels frais. 

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• Vero67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #186957 par Vero67
Réponse de Vero67 sur le sujet Préavis logement

Bonjour, les indemnités sont là pour couvrir en partie ces frais. Il s'agit de quelques mois de formation, il faut anticiper les éventuels frais. 

On est d'accord ;)