Rémunération stagiaire et ancienneté

• Faben
  • Portrait de Faben Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #186898 par Faben
Rémunération stagiaire et ancienneté a été créé par Faben
Bonjour, j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse donc désolée si la question a déjà été posée.
Cela concerne les titulaires contrôleurs qui avaient travaillé dans la fonction publique avant d'avoir le concours. Est ce que votre ancienneté a été prise en compte pour votre rémunération en tant que stagiaire ou à partir de votre titularisation ? 
On nous demande de contrôler s'il y a des erreurs mais je ne sais pas sur quoi me baser car dans l'application MOUV'RH il est indiqué échelon 1 à partir du 31/12/2024 mais cela ne correspond ni au début de la formation ni autre chose. 
Merci beaucoup de m'éclairer et bravo pour ce forum d'entraide et à toutes les personnes qui consacrent du temps avec solidarité et bienveillance. Merci beaucoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #186899 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Rémunération stagiaire et ancienneté

Bonjour, j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse donc désolée si la question a déjà été posée.
Cela concerne les titulaires contrôleurs qui avaient travaillé dans la fonction publique avant d'avoir le concours. Est ce que votre ancienneté a été prise en compte pour votre rémunération en tant que stagiaire ou à partir de votre titularisation ? 
On nous demande de contrôler s'il y a des erreurs mais je ne sais pas sur quoi me baser car dans l'application MOUV'RH il est indiqué échelon 1 à partir du 31/12/2024 mais cela ne correspond ni au début de la formation ni autre chose. 
Merci beaucoup de m'éclairer et bravo pour ce forum d'entraide et à toutes les personnes qui consacrent du temps avec solidarité et bienveillance. Merci beaucoup.
Tu commenceras à l'échelon 1 du grade de C2 le temps que ton ancienneté administrative soit reprise, tu auras un rattrapage ensuite.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Faben
  • Portrait de Faben Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #186907 par Faben
Réponse de Faben sur le sujet Rémunération stagiaire et ancienneté
C'est noté. Merci pour ta réponse.