- Remerciements reçus 6
liste complementaire cat B mars 2025
- ela06
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186283 par ela06
liste complementaire cat B mars 2025 a été créé par ela06
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site "devenir fonctionnaire" en cherchant désespérément des informations sur la liste complémentaire. C'est la première fois que je passe le concours et mon résultat n'est pas glorifiant: deuxième tiers sur la LC. Je suis donc novice et je ne connais pas les règles/conditions d'attribution.
Si j'ai bien compris, ils vont appeler la LC une fois que les ceux de la LP ont fait leurs choix. Il y a t-il une date butoir? Et après? Est-ce que ils font des appels au fur et au mesure que les autres (ceux appelés en premier vaque?) se désistent ou pas à leurs tour? Dans ce cas, ils peuvent appeler jusqu'au 1er Oct , à la rentrée, s'ils constatent que des stagiaires ne se sont pas présentés?
Le fait que la LC soit si importante cette année (450 places !!) peut laisser penser qu'il y aurait plus "d'appelés"?
Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer.
J'ai découvert ce site "devenir fonctionnaire" en cherchant désespérément des informations sur la liste complémentaire. C'est la première fois que je passe le concours et mon résultat n'est pas glorifiant: deuxième tiers sur la LC. Je suis donc novice et je ne connais pas les règles/conditions d'attribution.
Si j'ai bien compris, ils vont appeler la LC une fois que les ceux de la LP ont fait leurs choix. Il y a t-il une date butoir? Et après? Est-ce que ils font des appels au fur et au mesure que les autres (ceux appelés en premier vaque?) se désistent ou pas à leurs tour? Dans ce cas, ils peuvent appeler jusqu'au 1er Oct , à la rentrée, s'ils constatent que des stagiaires ne se sont pas présentés?
Le fait que la LC soit si importante cette année (450 places !!) peut laisser penser qu'il y aurait plus "d'appelés"?
Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer.