- Remerciements reçus 8
controleur DGFIP EXTERNE 2025 - résultats des écrits
- gork
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 mois 2 heures #185869 par gork
Réponse de gork sur le sujet controleur DGFIP EXTERNE 2025 - résultats des écrits
Merci EudesdeParis pour les différents liens, et le forum aussi ! Admissible aussi, bonne préparation /révisions à toutes et tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- solpro
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 577
il y a 10 mois 37 minutes #185872 par solpro
Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Adjoint en SGC en charge des recettes/régies/recouvrement
Réponse de solpro sur le sujet controleur DGFIP EXTERNE 2025 - résultats des écrits
Bonsoir à tous
Comme le dit l'admin, allez lire cette page. Cela date de 3 ans maintenant, mais cela vous donnera un exemple de ce qui peut être posée comme question et c'est pas toujours évident de répondre !
devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...3%A9briefing?start=0
Comme le dit l'admin, allez lire cette page. Cela date de 3 ans maintenant, mais cela vous donnera un exemple de ce qui peut être posée comme question et c'est pas toujours évident de répondre !
devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...3%A9briefing?start=0
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, celeste
- MrTr94
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
il y a 9 mois 4 semaines #185873 par MrTr94
Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Après 3 essais finalement lauréat CFIP interne 2025
Réponse de MrTr94 sur le sujet controleur DGFIP EXTERNE 2025 - résultats des écrits
Bonsoir à tous !
Pour ma part je ne m'y attendais pas ... mais je suis admissible aussi à l'écrit pour cette année au concours externe B !
Mais j'avais aussi passé le concours interne ... et j'ai été aussi admis en 269è place sur la LP !! 2 résultats pour le prix d'1 aujourd'hui pour moi .
Du coup, étant donné que j'ai été admis en interne, je ne me présenterai pas aux oraux d'externe en mars. Déjà une place qui se libère pour le concours externe .
Je souhaite bon courage à tous les autres admissibles, et force et honneur pour vos oraux à venir !
Pour ma part je ne m'y attendais pas ... mais je suis admissible aussi à l'écrit pour cette année au concours externe B !
Mais j'avais aussi passé le concours interne ... et j'ai été aussi admis en 269è place sur la LP !! 2 résultats pour le prix d'1 aujourd'hui pour moi .
Du coup, étant donné que j'ai été admis en interne, je ne me présenterai pas aux oraux d'externe en mars. Déjà une place qui se libère pour le concours externe .
Je souhaite bon courage à tous les autres admissibles, et force et honneur pour vos oraux à venir !
Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Après 3 essais finalement lauréat CFIP interne 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, celeste
- solpro
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 577
il y a 9 mois 4 semaines #185877 par solpro
Réponse de solpro sur le sujet controleur DGFIP EXTERNE 2025 - résultats des écrits
Pourquoi ne pas se présenter aux oraux de l'externe ? Au final, si tu es admis et que tu es mieux classé, cela te permettra d'avoir plus de chances d'obtenir un de tes voeux ? Je me trompe ou pas ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sezane
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 32
il y a 9 mois 4 semaines #185878 par Sezane
Réponse de Sezane sur le sujet controleur DGFIP EXTERNE 2025 - résultats des écrits
C’est bon pour moi aussi. Je n’osais pas trop y croire car j’avais eu une note éliminatoire en comptabilité au concours interne à l’automne. J’imagine que c’est passé juste et qu’il va donc falloir que j’assure à l’oral alors que c’est mon point faible. J’ai trés peu confiance en moi et forcément ça se ressent et n’incite pas un jury à me « sélectionner ». Je viens d’avoir le concours d’agent avec un 10,25 à l’oral. Je vais avoir besoin d’aide pour faire mieux pour contrôleur!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, MrTr94