- Remerciements reçus 4
Lieu CIN dgfip 2025
- cacahuetee
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Je me suis inscrite pour la première fois au concours interne normal catégorie b de la dgfip cette année dans le département de la Marne. Les épreuves écrites se déroulent le 14 et 15 octobre 2024.
Savez vous à quelle adresse se situe ce concours ? J'imagine à Châlons-en-Champagne ? Parce que j'aurais aimé anticiper ma réservation d'hôtel (pas trop loin du lieu des épreuves) ! J'ai déjà demandé à l'enfip de Lille mais on m'a dit d'attendre la convocation qui arrivera sûrement au dernier moment comme souvent 😕
Je vous remercie par avance de votre aide, et bon courage à tous ceux qui passe le concours !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
cacahuetee écrit: Bonjour,
Je me suis inscrite pour la première fois au concours interne normal catégorie b de la dgfip cette année dans le département de la Marne. Les épreuves écrites se déroulent le 14 et 15 octobre 2024.
Savez vous à quelle adresse se situe ce concours ? J'imagine à Châlons-en-Champagne ? Parce que j'aurais aimé anticiper ma réservation d'hôtel (pas trop loin du lieu des épreuves) ! J'ai déjà demandé à l'enfip de Lille mais on m'a dit d'attendre la convocation qui arrivera sûrement au dernier moment comme souvent 😕
Je vous remercie par avance de votre aide, et bon courage à tous ceux qui passe le concours !
Les lieux peuvent changer en fonction des disponibilités des salles, donc tu fais comme l'a dit le centre des concours, tu attends la convocation, à mon avis tu auras encore des chambres de disponible 15 jours 3 semaines avant quand tu recevras ta convocation.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 485
Bon courage pour l'épreuve
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?