Lieu CIN dgfip 2025

• cacahuetee
  • Portrait de cacahuetee Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #185119 par cacahuetee
Lieu CIN dgfip 2025 a été créé par cacahuetee
Bonjour, 
Je me suis inscrite pour la première fois au concours interne normal catégorie b de la dgfip cette année dans le département de la Marne. Les épreuves écrites se déroulent le 14 et 15 octobre 2024.
Savez vous à quelle adresse se situe ce concours ? J'imagine à Châlons-en-Champagne ? Parce que j'aurais aimé anticiper ma réservation d'hôtel (pas trop loin du lieu des épreuves) ! J'ai déjà demandé à l'enfip de Lille mais on m'a dit d'attendre la convocation qui arrivera sûrement au dernier moment comme souvent 😕
Je vous remercie par avance de votre aide, et bon courage à tous ceux qui passe le concours ! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #185120 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Lieu CIN dgfip 2025

cacahuetee écrit: Bonjour, 
Je me suis inscrite pour la première fois au concours interne normal catégorie b de la dgfip cette année dans le département de la Marne. Les épreuves écrites se déroulent le 14 et 15 octobre 2024.
Savez vous à quelle adresse se situe ce concours ? J'imagine à Châlons-en-Champagne ? Parce que j'aurais aimé anticiper ma réservation d'hôtel (pas trop loin du lieu des épreuves) ! J'ai déjà demandé à l'enfip de Lille mais on m'a dit d'attendre la convocation qui arrivera sûrement au dernier moment comme souvent 😕
Je vous remercie par avance de votre aide, et bon courage à tous ceux qui passe le concours ! 

Les lieux peuvent changer en fonction des disponibilités des salles, donc tu fais comme l'a dit le centre des concours, tu attends la convocation, à mon avis tu auras encore des chambres de disponible 15 jours 3 semaines avant quand tu recevras ta convocation.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #185121 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Lieu CIN dgfip 2025
Comme dit chti'dunkerquois, cela dépend du nombre de candidats mais sache que pour l'inspecteur interne, dans 3 semaines, c'est à la mairie de Fagnières, place des collines.

Bon courage pour l'épreuve

AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?

4 derniers messages