- Remerciements reçus 1
Concours interne special inspecteur/controleur : lieu d'affectation
- llouisr0
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #182899 par llouisr0
Concours interne special inspecteur/controleur : lieu d'affectation a été créé par llouisr0
Bonjour à tous,
Selon mes collègues, être lauréat d'un concours internet spécial (contrôleur et inspecteur) permet de conserver son lieu d affection Pourriez-vous confirmer ces propos svp? Existe-t-il un référentiel ou un document qui le confirme svp ?
Je vous remercie.
Selon mes collègues, être lauréat d'un concours internet spécial (contrôleur et inspecteur) permet de conserver son lieu d affection Pourriez-vous confirmer ces propos svp? Existe-t-il un référentiel ou un document qui le confirme svp ?
Je vous remercie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
- "Telle est la voie"
- Remerciements reçus 2402
il y a 1 an 4 mois #182926 par Farrek
Déjà le concours interne spécial ne concerne que les agents C pour devenir contrôleur.
Pour les contrôleurs, il s 'agit de l'examen professionnel.
Concernant la question à proprement parlé, non c'est faux.
La réussite de l'un des deux concours mentionnés ci-dessus fait que le lauréat participera au mouvement général de mutation et peut être amené à changer de département. Et s'il obtient son département initial, il peut aussi bouger en local.
Contrôleur FIP
Réponse de Farrek sur le sujet Concours interne special inspecteur/controleur : lieu d'affectation
Bonjour à tous,Bonjour,
Je vous remercie.
Déjà le concours interne spécial ne concerne que les agents C pour devenir contrôleur.
Pour les contrôleurs, il s 'agit de l'examen professionnel.
Concernant la question à proprement parlé, non c'est faux.
La réussite de l'un des deux concours mentionnés ci-dessus fait que le lauréat participera au mouvement général de mutation et peut être amené à changer de département. Et s'il obtient son département initial, il peut aussi bouger en local.
Contrôleur FIP
- Lioa
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 26
il y a 1 an 4 mois #182939 par Lioa
Lauréat AAFIP concours 2019/2020
Lauréat CFIP concours 2022/2023
Réponse de Lioa sur le sujet Concours interne special inspecteur/controleur : lieu d'affectation
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a des fiches pour pouvoir réviser l'épreuve de RH du concours interne spécial de contrôleur svp ?
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un a des fiches pour pouvoir réviser l'épreuve de RH du concours interne spécial de contrôleur svp ?
Merci
Lauréat AAFIP concours 2019/2020
Lauréat CFIP concours 2022/2023