Problème avec le formulaire

  • Troll
  • Portrait de Troll Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #18950 par Troll
Problème avec le formulaire a été créé par Troll
Bonjour. J'ai reçu les formulaires à renvoyer pour demain au plus tard, dont un fichier Excel à remplir informatiquement et à envoyer électroniquement et matériellement. Le souci est qu'électroniquement, les champs ne veulent PAS se remplir. Rien que le premier me met tout le temps "saisir en majuscules", ce que je fais. Et bien sur, une fois appuyé sur Entrée ou changé de champ, ce message pop et le contenu de la cellule s'efface. Je suis le seul à avoir eu ce problème ? C'est une blague destinée à me faire renoncer au bénéfice du concours ?

EDIT : J'ai trouvé, fallait tout bêtement aller sur un PC plus vieux... :fou2lc

Maintenant par contre j'ai un souci plus grave, ma carte d'identité est apparemment plus à jour (je croyais qu'il y avait un délai supplémentaire de 5 ans ?) et je n'existe plus pour la Sécu, du coup il y a des documents que je vais pas pouvoir délivrer (relatifs à la Sécu, pour l'identité tant pis je mets la carte périmée...), en plus il faudra refaire la carte d'abord, ça va prendre au moins deux mois... C'est éliminatoire ou non ? Je détesterais devoir renoncer à ce concours, où mon identité n'a jamais fait défaut, juste à cause d'administration sociale. Si quelqu'un pouvait m'éclairer :merci3:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Troll.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18961 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Problème avec le formulaire
C'est pour quelle démarche ?
Comment se fait-il que tu n'aies plus de protection sociale ?
Les cartes d'identité sont prolongées de 5 ans si elles ont été réalisés à compter du 1er janvier 2004, ce qui voudrait dire qu''au 1er janvier 2014 elles n'étaient pas périmées.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Troll
  • Portrait de Troll Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18964 par Troll
Réponse de Troll sur le sujet Problème avec le formulaire
C'est tout bête en fait, j'ai toujours été de tempérament "cool", du coup je vérifiais pas ces choses-là. J'ai pas été malade depuis plus de trois ans, donc pas de visite chez le médecin. Pourtant, j'avais bien mon propre numéro de Secu sur ma carte, commençant par mon sexe et ma date de naissance, je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer.

C'est pour les papiers à renvoyer demain pour le concours de catégorie B, ce qui a été envoyé par mail et qu'il faut imprimer et renvoyer à la fois par mail ET par la Poste. Evidemment, j'étais en vacances, je l'ai apparemment reçu mercredi, mais je suis rentré hier soir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18965 par power
Réponse de power sur le sujet Problème avec le formulaire
Bonsoir,

@Troll>Essaie d'appeler le service RH, je n'ai pas le dossier sous les yeux mais ils y ont bien mis leur contact téléphonique. Je ne suis pas sûre que le fait de fournir des pièces en retard soit pénalisant, surtout si tu les appelle demain.

@Florian> Il s'agit de dossiers reçus par mail, concernant le choix de l'école, la sécu, et le système de versement des indemnités de stage des futurs stagiaires contrôleurs. C'est demain 11 mars la date limite d'envoi.

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petike
  • Portrait de petike
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #18967 par petike
Réponse de petike sur le sujet Problème avec le formulaire
Avoir une carte d'identité n'est en aucun cas obligatoire dans la législation française. Donc si tu fournis une autre pièce d'identité (permis de conduire par exemple), cela suffit comme justificatif. Après concernant ton problème de protection sociale je ne sais pas :(
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par petike.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.