- Remerciements reçus 3
Logement en tant que stagiaire
- Kang63
- Auteur du sujet
- Nouveau
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #181905 par Kang63
Logement en tant que stagiaire a été créé par Kang63
Bonjour,
Je vais effectuer mon stage à partir du 17 avril. Mais j'ai un souci les propriétaires et agences immobilières refusent toutes mes dossiers au motif que je suis fonctionnaire stagiaire et pas titulaire. Je suis dans une impasse. J'essaie d'obtenir de la part des RH un document disant que je vais être titularisée en octobre. Mais pour l'instant je n'ai qu'un document attestant que je vais effectuer un stage probatoire.
Quelqu'un aurait il une solution pour que mes démarches aboutissent ?
Merci d'avance.
Je vais effectuer mon stage à partir du 17 avril. Mais j'ai un souci les propriétaires et agences immobilières refusent toutes mes dossiers au motif que je suis fonctionnaire stagiaire et pas titulaire. Je suis dans une impasse. J'essaie d'obtenir de la part des RH un document disant que je vais être titularisée en octobre. Mais pour l'instant je n'ai qu'un document attestant que je vais effectuer un stage probatoire.
Quelqu'un aurait il une solution pour que mes démarches aboutissent ?
Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9044
il y a 1 an 10 mois #181908 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Logement en tant que stagiaire
Les RH ne peuvent pas te donner ce papier, vu que le stage n'est pas fini (ni commencé) et que ça dépendra aussi de toi, par contre les proprio et agences immobilières sont toujours aussi con(nes) ) à ce niveau-là pour refuser des dossiers de fonctionnaire stagiaires.... as-tu contacté l'action sociale de ton département d'affectation et l'Alpaf pour voir si ils n'avaient pas de logements ?