Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178756 par Lexaeus
Réponse de Lexaeus sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Le CIMM est une priorité. Il ne passe pas après les priorités...le classement des demandes est le suivant :

1- les demandes des agents en situation de handicap titulaires de la carte d’invalidité ou de la CMI avec mention «invalidité» et les agents parents d’un enfant en situation de handicap titulaire de cette même carte;
2- les demandes des agents sollicitant la priorité supra-départementale pour suivre leurs missions;
3- les demandes des agents sollicitant un autre motif de priorité: les agents sollicitant la priorité supra-départementale sans lien avec un transfert de missions, les agents sollicitant la priorité pour rapprochement, la priorité RQTH et la priorité CIMM DOM;
4- les demandes pour convenance personnelle.

A l’intérieur de chacun de ces groupes 1, 2, 3 et 4, les demandes sont classées en fonction de l’ancienneté administrative des agents (éventuellement bonifiée) connue au 31 décembre de l’année précédant le mouvement.

Et puis si notre famille nous suit en métropole forcément nous n'aurons pas la priorité pour rapprochement familial. C'est du bon sens!

Beaucoup d'entre nous viennent en laissant leur conjoint et enfants dans leur DOM pour des raisons personnelles. C'est tout à fait normal qu'ils passent avant les autres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cassie974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974 Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178757 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

Le CIMM est une priorité. Il ne passe pas après les priorités...le classement des demandes est le suivant :

1- les demandes des agents en situation de handicap titulaires de la carte d’invalidité ou de la CMI avec mention «invalidité» et les agents parents d’un enfant en situation de handicap titulaire de cette même carte;
2- les demandes des agents sollicitant la priorité supra-départementale pour suivre leurs missions;
3- les demandes des agents sollicitant un autre motif de priorité: les agents sollicitant la priorité supra-départementale sans lien avec un transfert de missions, les agents sollicitant la priorité pour rapprochement, la priorité RQTH et la priorité CIMM DOM;
4- les demandes pour convenance personnelle.

A l’intérieur de chacun de ces groupes 1, 2, 3 et 4, les demandes sont classées en fonction de l’ancienneté administrative des agents (éventuellement bonifiée) connue au 31 décembre de l’année précédant le mouvement.

Et puis si notre famille nous suit en métropole forcément nous n'aurons pas la priorité pour rapprochement familial. C'est du bon sens!

Beaucoup d'entre nous viennent en laissant leur conjoint et enfants dans leur DOM pour des raisons personnelles. C'est tout à fait normal qu'ils passent avant les autres.

Mais je n'ai jamais dit que je trouvais ça anormal que les titulaires passent avant! Je le comprend totalement et je suis entièrement d'accord avec ça.
On ne s'est pas compris je ne me plaints aucunement, je l'ai déjà fait une fois pour le C et je le refais cette fois ci encore pour le B, et sans regret

Pour les priorités, j'avais cru lire je ne sais plus où, je me trompe peut être, que c'était jusqu'à présent soit la priorité pour rapprochement soit le CIMM mais que cela allait changer et cumuler les 2. Si c'est ça ca change tout, car il vaut mieux avoir les 2 en que seulement le CIMM.
On en saura plus peut être avec le mail des affectations
Après que ta famille te suive ou non ça reste un choix personnel bien sur
 

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saladin
  • Portrait de Saladin
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178758 par Saladin
Réponse de Saladin sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,

Sur ADEL, on me demande le numéro DGFIP. A quoi cela correspond et où puis-je trouver l'information?

Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974 Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178759 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

Bonjour,

Sur ADEL, on me demande le numéro DGFIP. A quoi cela correspond et où puis-je trouver l'information?

Merci.

Bonjour, c'est uniquement pour ceux qui sont déjà agent à la DGFIP.
 

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saladin
  • Portrait de Saladin
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178762 par Saladin
Réponse de Saladin sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
@ninine974 : Merci beaucoup!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.